750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
6 mars 2022

Des fleurs pour un anniversaire

Bonjour à tous ;

Je continue de publier même si nos blogs me paraissent bien insignifiants au regard de tout ce qui se passe. A cause de la pandémie, les sourires nous ont manqué, la joie, la vie sociale tout simplement. Maintenant c'est la violence qui surgit en Europe. Mais j'essaie de me dire qu'il faut garder confiance.

Sachons unir nos pensées de paix comme autant de petites lumières qui scintilleront à nouveau un jour.

coeuruk

*************

Je souhaite donc, en tout premier lieu, une bonne fête à toutes les mamies.

Cette semaine nous avons souhaité un bon anniversaire à notre deuxième fille. Elle a accepté de partager avec vous les fleurs qu'elle a reçues pour illuminer "sa" journée.

20220305_131546 (1)

20220305_131413

------------------

  lignerose

Prenez soin de vous et de vos proches.

Bon Dimanche

             signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Waouh ce deuxième bouquet est tout à fait dans mes gouts ! J'adore ! J'espère que ta fille aura bien profité de sa journée d'anniversaire. Gros Bisous
Répondre
M
Merci pour tes vœux.<br /> <br /> Ta fille a reçues 2 jolis bouquets !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
Qu’elles sont belles ces fleurs et elles nous mettent du soleil dans le cœur en cette horrible période de guerre 😥<br /> <br /> Bonne fête des mamies Nicole et bises 😘
Répondre
G
de très jolies fleurs que ta fille a reçue et oui bien triste tout ça comment ça va finir<br /> <br /> bonne fon de journée bisous
Répondre
C
Effectivement nous vivons dans un climat anxiogène depuis deux ans. Pour ce qui est du présent, je me dis qu'il faut peut être copier ce qui se faisait par ceux qui en avaient la possibilité, continuer à vivre... Bisous<br /> <br /> PS de jolis bouquets !
Répondre
L
Magnifiques ces bouquets Nicole, merci à ta fille de les partager et un très bon anniversaire avec retard.<br /> <br /> Je trouve important que nous continuons à publier sur nos blogs, nous avons la chance de pouvoir le faire, une petite bulle de bonheur mais n'oublions pas la tristesse du quotidien pour ce peuple Ukrainien, de tout coeur avec lui.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
G
Ce matin <br /> <br /> Au cours de ma rando en solitaire sur les bords d'Allier<br /> <br /> J'ai rencontré une dame inconnue mais nous avons bavardé un bon moment <br /> <br /> Quel bienfait de rencontrer cette personne tranquille et qui comme moi prends le temps de vivre , d'apprécier la nature loin des tumultes des vicissitudes de la vie quotidienne <br /> <br /> Jolies tes fleurs ...merci
Répondre
S
Des couleurs dans ce bouquet pour mettre un peu de baume sur nos coeurs meurtris.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
De magnifiques bouquets ! Bon anniversaire à ta fille et bonne fête aux mamies ! Pourquoi ne plus poster il faut bien continuer de vivre quelque soit la situation et profiter de chaque instant qui nous est offert ! Bises
Répondre
P
Merci pour ces magnifiques bouquets colorés qui apportent un peu de lumière dans cette noirceur ! Je te souhaite une belle fête des mamies !<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt ! Bisous
Répondre
Publicité