750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 449
5 mars 2022

5ème cartonnage 2021-2022 : Boîte Marcelline

Bonjour à tous ;

Aujourd'hui je vous présente un petit cartonnage. J'ai réalisé cette boîte en cours. Effectivement, en plus de mon travail en solo et à distance avec Sylvie, je participe à des cours, tous les 15 jours.

Nous sommes réunies, à plusieurs, dans notre maison de quartier, avec CLAIRE. Elle nous transmet son savoir-faire, toujours avec gentillesse et grande disponibilité.

En plus de l'encadrement, du cartonnage, elle pratique bien d'autres loisirs créatifs que vous pouvez voir sur son blog (qu'elle n'alimente plus mais qui regorge de trésors) CLIQUE ICI et sur sa page Instagram bien active CLIQUE ICI. Ses conseils me permettent d'avancer seule dans mes autres travaux.

Cette boîte correspond au modèle "MARCELLINE" de Nadine Conty. En fait ces petites boîtes demandent beaucoup de soins et je trouve que je mets trop de temps à les faire. J'ai utilisé du papier et du skyvertex de l'Eclat de Verre. Je vous montre le résultat.

cartomer1

cartomer3

cartomer4

cartomer5

cartomer2

Je vous retrouve bientôt pour un autre ouvrage.

-------------------

  lignerose

Bon week-end

             signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout ce qui est petit est mignon parait il , c'est bien le cas ici !<br /> <br /> Bravo Nicole <br /> <br /> biz
Répondre
M
C'est encore une bien jolie boite !<br /> <br /> Tu as de la chance d'avoir des cours tous les 15 jours.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Une très belle création, les détails la rendent bien sûr unique, mais surtout ils augmentent la difficulté, bravo !<br /> <br /> Belle semaine, bises.
Répondre
M
magnifique
Répondre
H
Eh bien c'est encore une réussite ! J'aime beaucoup cette jolie boite, tout autant que ce qu'elle contient ! lol <br /> <br /> Bravo tu es toi même bien active ! Bisous Bisous
Répondre
R
Bravo encore une belle réalisation ! <br /> <br /> Joli choix de couleurs, elle a un joli prénom, c''était celui de ma grand mère.. <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Elle est très jolie. Les couleurs que tu as choisies lui vont bien et le petit ruban blanc illumine l'ensemble. Bravo ! Je vois que vous travaillez bien en cours !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
superbe boite avec des couleurs très printanières<br /> <br /> félicitations!
Répondre
🌹
Moi je suis toujours admirative de ton travail ma Nicole, j'adore cette boite avec un joli choix de couleurs.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Elle est juste superbe ta boite ! Bravo ! Bises
Répondre
Publicité