750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 795
28 février 2022

Collection d'enseignes

 Bonjour à tous ;

Je participe aux collections proposées par Cathy (clic ICI). Elle nous a demandé de vous montrer des enseignes. Toutes les photos des participants paraîtront sur son blog aujourd'hui. 

Comme pour la dernière collection ma source d'inspiration prend naissance en Bretagne.

  • Voici tout d'abord des enseignes repérées à Concarneau, dans la ville close.

collectionenseigne_concarneau

collectionenseigne_concarneau2

  • Puis des enseignes photographiées à Locronan.

collectionenseigne_locronan

collectionenseigne_locronan2

collectionenseigne_locronan3

 

Vous pouvez voir le travail de cette artiste peintre ICI

collectionenseigne_locronan4

-------------------

  lignerose

Bonne semaine

             signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une belle série ! J'adore les enseignes ! Bises
Répondre
M
Une jolie série - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'ai beaucoup aimé la savonnerie, ces petites bulles sont rigolotes, mais tu nous offres un complément très sympa.<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
S
Jolies enseignes bretonnantes. Tu me donneras l'adresse de la maison du Kouign Amann et celle de la crêperie... <br /> <br /> Bisous et bonne soirée. Sylvie
Répondre
🌹
Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres, merci encore ma Nicole. Ma préférée est la deuxième, pas pour l'enseigne en elle même mais pour le kouign amann dont je raffole ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
De jolies photos d'enseignes, merci !
Répondre
E
J'aime beaucoup ce genre d'enseignes, c'est intemporel. Bonne fin de journée bisous
Répondre
M
Et oui, dans certains endroits quand on lève les yeux on peut pouvoir admirer de bien jolies enseignes.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
J'adore ces jolies enseignes !<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> BISOUS
Répondre
G
belles enseignes et de belles chez Cathy également et comme l'enseigne le dit tout est bon dans le cochon des pattes a la tête<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
Publicité