750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
25 février 2022

Quelques cartes scrappées

Bonjour à tous ;

Ces derniers temps j'ai voulu marquer quelques évènements par l'envoi de cartes que j'ai faites avec plaisir.

Une carte de voeux que Régine -une de mes lectrices- m'avait adressée, m'a servi de modèle. J'avais bien aimé le pliage de cette carte.

cartefevrier2

cartefevrier3

J'ai donc fait une carte d'anniversaire et une autre pour une naissance selon ce même modèle.

cartefevrier7

cartefevrier8

cartefevrier5

cartefevrier4

Une carte plus simple pour l'anniversaire de mon petit fils. Ces baskets sont un clin d'oeil à l'un des cadeaux qu'il a reçus !

cartefevrier6

 Enfin deux autres cartes pour l'anniversaire de copinautes :

cartefevrier0

cartefevrier1

 

--------------

"Continuons à faire de petites choses pour les autres, car parfois,

ce sont ces petites choses qui prennent une grande place dans leur coeur."

Mère Teresa

-------------------

  lignerose

Bonne Journée

             signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belles tes cartes....celle de Regine est un beau modèle que j'ai reçue également et tes différentes versions sont réussies<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Tu as fait de bien jolies cartes et le plage est vraiment sympa ! Bises
Répondre
M
C'est une activité avec un rendu magnifique, un très beau travail !<br /> <br /> Belle fin de semaine, bises.
Répondre
S
Elles sont toutes jolies mais inutile de te dire celle que je préfère.<br /> <br /> je l'ai montrée à ma belle-fille cette semaine qui l'a, elle aussi, trouvée très jolie. Merci encore.<br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
🌹
Superbes tes cartes, j'adore ce pliage !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
Tu nous presentes une bien belle série de cartes.<br /> <br /> Tu as bien compris le système de pliage .<br /> <br /> Après c'était pas non plus très compliqué !!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
Elles sont très belles toutes ces cartes , un grand bravo.<br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> bises
Répondre
N
Bien belles toutes ces cartes, bravo! Je te souhaite un doux we Nicole. Bisous
Répondre
H
J'adore ta dextérité et l'originalité de créations de tes cartes ! la patience aussi que je n'ai pas ...la beauté et le bonheur d'ouvrir sa BAL sur un tel " trésor " d'amitié .
Répondre
M
Jolie cette carte avec ce pliage.<br /> <br /> Une belle série, bravo !<br /> <br /> J'ai reçu beaucoup de courrier déjà pour mon anniversaire dont le tien mais j'ouvrirai tout ce courrier demain matin à mon réveil.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité