750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
20 février 2022

Mes roses du dimanche

Bonjour à tous ;

Je partage avec vous aujourd'hui les fleurs qui m'ont été offertes par mon amoureux (depuis 50 ans bientôt).

roseval1

roseval2

roseval4

roseval3

roseval5

roseval6

"Je t'aime dans le temps.

Je t'aimerai jusqu'au bout du temps.

Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurai aimée.

Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé."

Jean d'Ormesson 

-------------------

(commentaires volontairement fermés sur ce message)

  lignerose

Bon Dimanche

             signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité