750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 013
24 janvier 2022

Collection cartes de voeux reçues en 2022

Bonjour à toutes et à tous ;

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée

---------------

J'ai le plaisir de vous montrer les cartes des copinautes qui ont été distribuées dans ma BAL début janvier. Je vous remercie encore après l'avoir fait individuellement. Vous êtes à l'honneur : Cathy, Chantal, Christiane, Evelyne, Guy, Hélène, Marie-Andrée, Marie-Nelly, Maryse, Mireille, Valérie. J'espère n'avoir oublié personne.

Je vous présente ces jolies cartes dans l'ordre alphabétique de leur expéditeur.

CATHYvoeux2022_5

CHANTALvoeux2022_4

CHRISTIANEvoeux2022_91

EVELYNEvoeux2022_94

GUYvoeux2022_6

HELENEvoeux2022_2

MARIEANDREEvoeux2022_92

MARIENELLYvoeux2022_7

MARYSEvoeux2022_9 

MIREILLEvoeux2022_8

 VALERIEvoeux2022_3 

Je vous assure que ces cartes sont plus qu'une tradition.

Elles distribuent du bonheur.

Dans un prochain billet je vous montrerais les cartes que j'ai envoyées en retour.

G9M9EWzfmT7Lc5lfKgcwL3dYLq4

-------------------

  lignerose

Bonne semaine

             signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien tes Copinautes sont drôlement sympas et leurs cartes de voeux drôlement belles :wink:<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bravo aux copines et je suis ravie d'avoir contribué à remplir ta boite aux lettres ! Bises
Répondre
H
Ravie d'avoir contribué à une si jolie BAL à bonheur ! Les Copinettes ont du talent ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Oui je suis d'accord avec toi, ce sont de beaux échanges et des petits instants de bonheur livrés par le facteur ! Bises du soir.
Répondre
S
Te voilà cette année encore avec une bien jolie collection de cartes.<br /> <br /> Il va te falloir penser à un album cartonné pour les ranger... par année.<br /> <br /> bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Je crois qu'il va falloir que tu prennes une boîte à lettres au Format XXL pour accueillir tous ces courriers très sympathiques. Gros bisous.
Répondre
E
Tu as été gâtée, elles sont plus jolies les unes que les autres. Bonne fin de journée, bisous
Répondre
M
Une superbe BAL !<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
de très jolies cartes reçues<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
C
De très jolies cartes. Tu as raison, elles ne sont pas qu'une tradition. On a vraiment envie, quand on les envoie, faire plaisir, donner du bonheur, rendre souriant un jour froid, souriant, un matin brumeux ...<br /> <br /> Gros bisous, ma Lylou et bonne journée !
Répondre
Publicité