750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
23 janvier 2022

Mes fleurs du dimanche

Bonjour à toutes et à tous ;

La jardinerie la plus proche de chez moi m'ayant offert un bon de réduction appréciable en ce début d'année, je n'ai pas voulu attendre pour m'offrir des fleurs. C'est bien connu on est jamais mieux servi que par soi-même !!!... lol....

Après une semaine bien grise, j'ai donc décidé de mettre un rayon de soleil dans la maison avec ce bouquet.

bouquetjanv3

bouquetjanv4

bouquetjanv5

bouquetjanv6

bouquetjanv2

 

"Par amour, une fleur donne sa beauté

pour égayer son entourage"

-------------------

(commentaires fermés volontairement)

  lignerose

Bon dimanche

             signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli cadeau de ta jardinerie<br /> <br /> joli bouquet
Répondre
O
J'aime beaucoup les tons de ce bouquet, c'est très joli. Ici aussi, nous sommes dans le gris, constamment, c'est un peu tristounet.<br /> <br /> Bonne journée dominicale !
Répondre
Publicité