750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 013
19 janvier 2022

Mises à l'honneur - Janvier 2022

Bonjour à toutes et à tous ;

C'est toujours avec un grand plaisir que je reçois vos photos de mes recettes qui vous ont inspirées et que vous avez réalisées avec brio. 

Plusieurs d'entre vous me disent s'être régalés avec un dessert ou un de mes plats sans m'envoyer de photo. Je vous rappelle que ces mises à l'honneur sont votre espace réservé. Alors n'hésitez pas à me transmettre vos photos.

-------------

Pour revoir la recette il vous suffit de cliquer sur la photo. 

Gratin de cabillaud aux patates douces fait par CELANIE -son blog-

MAL_janv_FRANCOISECELANIEgratindepoisson 

Couronne des rois faite par PASCALE -son blog-

MAL_janv_PASCALECOURONNE 

Couronne des rois faite par ROSE -son blog-

MAL_janv_ROSEcouronne 

Gratin de chou fleur fait par SYLVIE -son blog-

MAL_janv_SYLVIEgratindechoufleur 

Pain d'épices au miel de fleurs fait par THERESE

MAL_janv_theresepaindepices

Merci à tous 

-------------------

  lignerose

Bonne journée

             signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
BRAVO à toutes !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
belle mise a l'honneur félicitations a toutes ces personnes ainsi qu'a toi pour les avoir inspirées<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
🌹
Bravo à toutes, tu es une belle source d'inspiration ma Nicole !<br /> <br /> D'ailleurs il faut que je t'envoie ma photo.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Tu as joliment inspiré les cuisinières ! Bises
Répondre
B
comme c'est appetissant toutes ces bonnes recettes...hum tu nous régales<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
L
De bien jolies réalisations inspirées par toi Nicole, bravo les filles.<br /> <br /> On se régale virtuellement merci à toutes.<br /> <br /> Bel après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
E
Bravo pour toutes ces mises à l'honneur. Bonne journée, bisous
Répondre
M
Bravo les filles !<br /> <br /> Bonne après-midi Nicole.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
H
Quelle jolie mise à l'honneur appétissante avec ça ! <br /> <br /> Bravo à toi de nous inspirer au quotidien ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
Merci à toi pour les bonnes idées.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité