750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 795
3 janvier 2022

Collection de plaques

Bonjour à toutes et à tous ;

En ce début 2022 je reprends des habitudes de 2021, à savoir ma participation aux collections proposées par Cathy (voir son très joli blog ICI) un lundi tous les 15 jours.

Elle nous a proposé cette fois-ci de montrer des plaques -si possible autres que des plaques de rues-. Vous pourrez voir les différentes participations sur son blog aujourd'hui.

Pour ma part j'ai eu un peu de mal à trouver des plaques originales.

  • J'ai sélectionné 2 plaques publicitaires photographiées à Sarzeau dans le Morbihan (j'en avais déjà présenté une lors d'un défi pour Ma le samedi) ;
  • et une plaque vue lors de ma dernière visite au Parc Terra Botanica à Angers.

collection_plaque1

collection_plaque2

 Agrandissez l'image suivante pour découvrir plus précisément la recette

si vous le souhaitez

collection_plaque4

 lignerose

 Bonne semaine

 

------------------  

             signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ces plaques publicitaires anciennes ! Bises
Répondre
H
Belle interprétation<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Bien vu, j'aime beaucoup ton choix pour Cathy.<br /> <br /> Très belle soirée, bises.
Répondre
🌹
Merci encore ma Nicole pour tes jolies participations à mes Collections, j'adore les plaques publicitaires !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
de jolies laques et de belles chez Cathy même des marrantes<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
C
Originale la plaque avec la recette de confiture sinon je ne crois pas avoir en magasin ce genre de choses... Bisous
Répondre
E
Ce n'était sa évident de proposer des photos de plaques autres que celles de rue. J'aime beaucoup celle de la recette de confiture. Bonne soirée, bisous
Répondre
P
Jolies plaques ! je n'ai pas participé cette fois non parce que j'ai oublié comme souvent 😁 mais je n'ai pas trouvé de photos qui convenaient ! Je vais donc me contenter de regarder vos plaques !! Belle fin de journée ! Bisous
Répondre
S
Te voilà repartie pour une nouvelle année "collection" chez Cathy.<br /> <br /> Ces plaque d'un autre temps reviennent au goût du jour. Quant à la recette de confiture Terra Botanica ?<br /> <br /> Bisous et bonne soirée. Sylvie
Répondre
Deux jolies affiches vintages qu'il fait plaisir à voir !<br /> <br /> c'est rigolo cette recette en pleine nature<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> BON LUNDI
Répondre
Publicité