750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
25 décembre 2021

Joyeux Noël scintillant

Bonjour à toutes et à tous ; 

Je vous retrouve aujourd'hui, comme chaque samedi, pour participer au défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe reste le même : pendant 52 semaines je dois choisir une photo pour illustrer un mot (ou expression) donné par MA.

SEMAINE 50 : illustrer le mot : SCINTILLER

Je vous souhaite un NOËL SCINTILLANT.

Pour le défi j'ai choisi une photo de décorations de Noël

(Photo prise à Strasbourg en 2017)

scintille

 Peut-être aurez-vous le temps d'aller découvrir

les autres participations DU COTE DE CHEZ MA .  

noel

------------------  

             signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Magnifiques ces illuminations <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
P
Que c'est beau ! J'aimerais bien y aller quand la situation sanitaire sera meilleure ! Bonne soirée et à bientôt ! Bisous
Répondre
S
Magnifique souvenir que ces illuminations alsaciennes pour moi aussi... il y a un peu plus longtemps que toi pourtant ! Je retournerai bien faire une tour là-haut !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée. Sylvie
Répondre
A
un texte tellement vrai J'espère que tu as passé un bon noël gros bisous
Répondre
F
Merci Nicole. J’espère que tu as passé un bon Noël. Pour nous ce fut très agréable vendredi soir et beaucoup moins hier après-midi… nous étions près de ma belle-mère à l’Ehpad où elle se trouve depuis le 8 décembre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Joyeux Noël :-)
Répondre
G
joli photo j'espère que tu as passée un bon noël entourée de tous tes proches pas grand chose chez Ma ont vois que c'est que les personnes ont étés biens occupées<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
A
Joyeux Noël ! Bises
Répondre
S
Joyeux Noël !<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Une très jolie photo pleine de scintillements.<br /> <br /> Très Joyeux Noël à toi et à ta famille aussi !
Répondre
Publicité