750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 601
24 décembre 2021

Joyeux 24 décembre2021

Bonjour à toutes et à tous ;

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour tous vos commentaires laissés hier sur le blog, mais je ne vais pas avoir le temps d'y répondre individuellement tout de suite. Cette année j'ai la chance de recevoir ceux que je chéris le plus, la maison est en effervescence ! Les cadeaux sont (théoriquement tous !!!!!.....) emballés, les menus choisis, mais il reste encore beaucoup à faire.

sapinestel2

Je prends le temps malgré tout de venir vous souhaiter à tous un doux, joyeux et paisible Noël avec ceux que vous aimez.

Je souhaite que ce réveillon, moment de chaleur et de lumière, vous apporte beaucoup de joie. Peut-être arriverez-vous à dépasser les soucis et les incertitudes que provoque cette crise sanitaire.

sapinestel1

J'ai aussi une pensée pour les gens qui sont touchés par la maladie, qui sont seuls ou qui n'ont pas le coeur à la fête. Il n'est pas forcément simple de vivre ces durs moments alors que le monde entier célèbre la joie de Noël. 

ligne

 Soyez heureux et passez un bon réveillon

            signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très heureuse de lire que tu as eu ton petit monde pour noël. Gros Bisous
Répondre
A
Joyeux Noël ! Bises
Répondre
S
Joyeux Noël !<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Profites bien de toute ta famille !<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
E
Passe un bon réveillon de Noël avec ta famille, bisous
Répondre
G
un joyeux noël et un bon réveillon a toi et toute ta famille<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci de tes voeux chaleureux et pour toi et ta famille : Joyeux NOEL !<br /> <br /> Belle fin de journée, bon réveillon. Bises.
Répondre
M
je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
E
Super que tout le monde puisse être réuni pour ce réveillon. Nous vous souhaitons à tous un très Joyeux Noël ! Gros bisous. Elise
Répondre
M
Bonjour Nicole , je te souhaite à toi et ta famille un joyeux Noël , bon courage et bonne journée bisous Mimi la grenouille
Répondre
Publicité