750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
  • Ouvrez la porte de mon blog culinaire, venez découvrir mes décorations de tables, mon univers floral, mes encadrements et objets en cartonnage. Vous pourrez aussi jouer au touriste en partageant mes visites et mes voyages. Je vous promets de bons moments d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************


"Quelle que soit la vie,

la vie est belle !

Oui la vie est une vallée de larmes

mais elle est aussi

une vallée de roses"

Jean d'Ormesson

********* 
Ma musique du mois de Mars

à écouter :

"Ah que la vie est belle"

Zaho de Sagazan


musique

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 462 816
7 décembre 2021

2ème cartonnage 2021-2022 : COFFRET CHINOIS

Bonjour à toutes et à tous ;

Notre binôme à distance -avec mon amie SYLVIE, voir son blog ICI- fonctionne au rythme de l'année scolaire. Nous avons donc pris des vacances -un peu plus longues que l'an dernier- avant de réinvestir nos ateliers respectifs.

Nous avons recommencé, chacune de notre côté, avec un travail différent. Pour moi c'était un étui de rangement (que vous pouvez revoir ICI) et pour Sylvie une boîte à oeufs (que vous pouvez revoir ICI).

Fin novembre nous avons donc décidé de reprendre notre activité en binôme car cela commençait quand même à nous manquer. Nous avons donc aiguisé nos lames de cutters, affûté nos crayons, bien nettoyé nos pinceaux, refait le stock de papiers et cartons. 

Pas d'hésitation sur le choix de la boîte à réaliser, nous nous étions déjà mises d'accord sur le modèle pendant les vacances.

Cette fois il s'agit du COFFRET CHINOIS dont la fiche technique est proposée par LIDIA MERRET.

Pour ma part, je n'ai pas utilisé de papier japonais ou chinois donc c'est un coffret chinois qui n'en porte que le nom mais ce n'est pas grave. Par contre si vous regardez le modèle de LIDIA MERRET, celui de SYLVIE et le mien vous verrez que j'ai un peu plus arrondi les côtés et en plus je lui ai mis des "pieds". Papier et Skivertex de l'Eclat de Verre.

Passons donc aux choses sérieuses à savoir le résultat après quelques heures de travail. Vous constaterez, une fois encore, que nos boîtes ne sont pas faites du tout dans les mêmes tons ce qui donne un aspect différent. Je vous propose d'aller voir le très beau coffret de SYLVIE qui va paraître aussi aujourd'hui sur son blog CLIC ICI.

Voici le mien :

boitechinoise1

boitechinoise2

boîtechinoise3

boîtechinoise4

boîtechinoise5

Cette fois je vous montre le début et la fin :

boitechinoise6

boitechinoise0

 

C'est toujours un plaisir de travailler ainsi en commun et très stimulant. Notre prochain projet est déjà défini et nous reprendrons en Janvier.

 

92265219_o-1024x829 

 Bonne journée

            signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle me plaît beaucoup <br /> <br /> Merci d’avoir choisi mon mon modèle <br /> <br /> Amities lidia
Répondre
M
avec retard un grand bravo pour cette jolie boite <br /> <br /> J'aime bien ta déco de couvercle et ta façon originale de poser les rubans <br /> <br /> désormais tu ne peux plus dire que tu es débutante au vu de tes realisations <br /> <br /> biz<br /> <br /> MAnel
Répondre
G
C'est vraiment superbe, tout comme la plus récente de mi-décembre<br /> <br /> la forme est vraiment originale<br /> <br /> et bravo pour vos cartes de remerciement
Répondre
M
C'est très original et j'aime beaucoup tes choix de papiers, les teintes sont superbes. Bravo, tu joues désormais dans la cour des pro !<br /> <br /> Belle fin de semaine, bises.
Répondre
A
Oh la la encore une petite merveille ! Bravo ! J'adore ! Bises
Répondre
M
Bonsoir Nicole , elle est très jolie ta boite , j'aime bien le coordonné des couleurs , bonne soirée bisous Mimi la grenouille
Répondre
🌹
En effet vos boites sont très différentes mais je serais incapable de dire laquelle je préfère car je les trouve aussi jolies l'une que l'autre. Bravo ma Nicole, c'est très réussi !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
joli coffret et de même pour celui de Sylvie deux coffrets différents mais très jolis<br /> <br /> bonne fin d'après-mii bisous
Répondre
M
magnifique, bravo
Répondre
M
Vos 2 réalisations sont très belles ! Quelle patience et quel talent pour aboutir à ce résultat ! Dans ta belle boîte, j'y verrai bien de bons chocolats pour les Fêtes. Bon après-midi et gros bisous.
Répondre
Publicité