750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 601
6 décembre 2021

Saint-Nicolas 2021 et Carte d'Anniversaire

Bonjour à toutes et à tous ;

Aujourd'hui c'est jour de fête et d'anniversaire dans notre famille :

  • jour de fête pour notre fils et moi-même
  • et surtout jour d'anniversaire de l'une de nos petites filles, Lucie, qui va avoir 14 ans.

A cette occasion j'ai réalisé une carte pour lui souhaiter son anniversaire.

cartepourlucie

 Si vous voulez en savoir plus sur la Saint-Nicolas vous pouvez aller sur cette page, celle de NicolePassions à qui je souhaite une bonne fête ainsi qu'à toutes les copinautes qui porte aussi ce prénom : Saint-Nicolas

 saintnicolas2021

92265219_o-1024x829 

 BELLE SEMAINE

            signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un Saint que je ne connaissais pas avant de rencontrer mon homme, originaire de Franche Comté et moi de la Drôme. J'ai appris plein d'histoires sur la "carrière" de de grand homme et cette année j'ai fait plaisir à mon homme en lui procurant un St Nicolas en pain d'épices, c'était rien, mais cela lui a fait plaisir.<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
A
En retard bonne fête et joyeux anniversaire à ta petite fille ! Bises
Répondre
G
jolie carte joyeux anniversaire a ta petite fille et bonne fête a toi<br /> <br /> une bonne nuit bisous
Répondre
🌹
Très jolie carte pour ta petite-fille, elle a dû beaucoup apprécier ! Hé oui, nous sommes beaucoup à avoir "raconter" Saint-Nicolas ... c'était le jour où jamais ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
E
Bon anniversaire à ta petite-fille et une bonne fête à toi et ton fils. Bonne soirée, bisous
Répondre
M
Bonjour Nicole , bonne fête à toi et un joyeux anniversaire à ta petite fille , la carte est très jolie , bonne journée bisous Mimi la grenouille
Répondre
H
Très Bonne Fête :) <br /> <br /> Jolie carte pour ta petite fille. Belle journée de partage familial (du moins j'espère ;) )<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
P
Bonne St Nicolas <br /> <br /> Bonne journée Bisous
Répondre
N
Fête aussi chez nous, mon fils Nicolas et moi..<br /> <br /> Bonne fête à vous et joyeux anniversaire à ta petite fille, avec cette jolie carte.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonne fête à tous les deux ! Ta carte est très jolie et joli le décor pour Saint Nicolas. Gros bisous
Répondre
Publicité