750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
3 décembre 2021

Mises à l'honneur _Décembre 2021

Bonjour à toutes et à tous ;

Il est temps que je vous mette à nouveau à l'honneur car de votre côté vous me faîtes confiance en essayant mes recettes ! C'est un bonheur de voir que ces idées culinaires soient reprises et adaptées quelque fois par vos soins.

Ce qui me ravit ce sont vos petits mots qui accompagnent vos photos. Je vois que vous vous régalez aussi bien des plats salés que sucrés.

Merci aussi à celles qui font mes recettes sans m'envoyer de photo. Vous pouvez le faire sans hésitation et vous aurez votre place dans cette page qui est la vôtre !

Je présente vos photos par ordre alphabétique, vous pouvez cliquer dessus pour retrouver la recette :

GRATIN DE CHOU-FLEUR AU BOURSIN

Réalisé par CHRISTELLE

  • maldec_christelchoufleur

TARTE ENDIVES-POIRES-MAGRET DE CANARD

Réalisée par CLAUDINE

maldec_claudinetartendive

POULET AU CIDRE SAUCE CREMEUSE

Réalisé par EVELYNE

maldec_evelyne_poulet

 CLAFOUTIS DE COURGETTES/POIVRONS/CHORIZO

Réalisé par MARIE-ANDREE

maldec_marieandréeclafoutis

 MUFFINS AUX PRALINES ROSES

Réalisés par MARIE-ANDREE

maldec_marieandréemuffinroses

POULET AU CIDRE SAUCE CREMEUSE

Réalisé par PASCALE

maldec_olgapoulet

 

GRATIN DE CHOU-FLEUR AU BOURSIN

Réalisé par REGINE

maldec_régine

 MUFFINS MOELLEUX (recette adaptée)

Réalisés par ROSE

maldec_rose

VELOUTE EXPRESS CAROTTES-POIS CHICHES-TOMATES

Réalisé par SYLVIE

maldec_sylviepotage

 

MERCI A TOUTES

*******************

 

 

            signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo à toutes les cuisinières et merci à toi pour tes belles recettes ! Bises
Répondre
S
Merci pour le clin d'oeil. Que de jolies recettes qui font l'unanimité.<br /> <br /> J'ai refait le gratin de chou fleur la semaine passée et mon pensionnaire a apprécié !<br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Une belle façon de revoir tes idées de menus et de cocher une ou deux recettes. Tes lectrices sont bien inspirées, c'est aussi cela le partage de la blogosphère !<br /> <br /> Belle fin de journée, bises.
Répondre
C
Ton poulet au cidre que j'ai raté chez toi mais vu chez Sylvie, je crois, m'emballe. Je la retiens. C'est heureux pour moi que tes fans passent par chez moi ! Gros bisous et bon appétit à toutes !
Répondre
🌹
Tes recette sont très inspirantes ma Nicole, c'est donc mérité !<br /> <br /> Bravo à toutes.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
E
Bravo à toutes pour ces belles réalisation. Bon week-end. Nicole, bisous
Répondre
D
Ça donne faim tout ça. Bisous
Répondre
G
belle mise a l'honneur félicitations a toutes ainsi qu'a toi pour ces belles réalisations <br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
O
Merci pour ces mises à l'honneur mais c'est nous qui te remercions pour tes excellentes recettes ! Bonne soirée !
Répondre
L
Bravo Nicole, tu inspires les copinautes gourmandes !<br /> <br /> De très beaux plats réalisés par toutes.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Publicité