750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 601
22 novembre 2021

Cartes d'anniversaire

Bonjour à toutes et à tous ;

thank-you-card711847-prints

Il y a une semaine j'ai soufflé une bougie supplémentaire. Je tiens à vous remercier pour vos souhaits par téléphone, dans les commentaires sur le blog, par mail, sur Facebook et bien sûr écrits sur des cartes que vous m'avez envoyées. Je vous remercie aussi pour les cadeaux offerts par amitié.

Toutes ces attentions m'ont vraiment beaucoup touchée.

Je vous montre les cartes qui sont venues s'ajouter à ma collection dans ma boîte à trésors.

Elles sont classées dans l'ordre alphabétique des expéditeurs.

Merci Cathy

6anniv21

Merci Chantal,

8anniv21

Merci Guy,

7anniv21

Merci Maryse,

1anniv21

Merci Maryvonne,

3anniv21

Merci Mireille,

2anniv21

Merci Nicole,

4anniv21

Merci Valie.

5anniv21

-----

"Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur ;

elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes sont fleuries"

Marcel Proust

*******************

 

 

            signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon anniversaire en retard. Bisous
Répondre
A
Je suis ravie d'avoir contribué à remplir ta boite aux lettres et bravo aux copines ! Bises
Répondre
H
Très belle série. Les Copines t'ont bien gâtée tu as reçu de bien jolies créas ! Nul doute que d'autres arriveront encore ! Bravo aux Copinettes<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Une belle moisson d'amitié, de quoi remplir un peu plus ta boite aux trésors.<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
E
Elles sont toutes superbes tes cartes, tu as été gâtée. Bonne soirée, bisous
Répondre
🌹
Que du bonheur ma Nicole tous ces témoignages d'amitié ! Des cartes toutes très différentes, mais toutes plus jolies les unes que les autres !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Tu vas avoir une belle collection !<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Bon anniversaire, bisous
Répondre
A
oh la la je suis en retard JOYEUX ANNIVERSAIRE et gros bisous
Répondre
S
De très belles cartes.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité