750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 951
13 novembre 2021

Projet 52-2021 - SEMAINE 45 : GOUTTE(S)

Bonjour à toutes et à tous ; 

Je vous retrouve aujourd'hui, comme chaque samedi, pour participer au défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe reste le même : pendant 52 semaines je dois choisir une photo pour illustrer un mot (ou expression) donné par MA.

SEMAINE 45 : illustrer le mot :  GOUTTE(S)

Je suis allée faire un petit tour dans mon jardin dimanche dernier, sous une pluie fine, pour faire une photo en rapport avec le défi du jour. J'ai choisi un de mes dahlias encore en fleur, sur lequel quelques gouttes de pluie s'étaient posées.

ma_goutte

"Les gouttes de pluie sont les larmes du ciel qui a revêtu ses habits de tristesse."

Gilles Abadie

 

 Je vous propose de découvrir les autres participations DU COTE DE CHEZ MA . 

 

------- 

automne

 

 

Bon week-end

            signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La fleur est belle et ces gouttes lui font du bien.<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
H
C'est drôle je n'aurais pas du tout interprété de la sorte ! <br /> <br /> Belle photo<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
C'est jolie une fleur pleine de gouttelettes
Répondre
A
Un très joli choix pour illustrer ce thème ! Bonne soirée ! Bises
Répondre
M
Très joli ! Et j'aime bien la couleur très lumineuse de ta fleur...
Répondre
S
Jolie photo.<br /> <br /> Les gouttes ne manquent pas en ce moment.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Une parure de plus, je ne m'en lasse pas !
Répondre
G
très jolie fleur avec ces petites gouttes de belles choses chez Ma et de belles fleurs perlées de gouttes d'eau également<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
S
Magnifique ce dahlia perlé. Il est aussi joli qu'en début de floraison et je suppose qu'il n'est pas tout seul !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
Elles sont un plus ces larmes qui embellissent <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité