750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
11 novembre 2021

Carte anniversaire

Bonjour à toutes et à tous ;

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée.

***********

Aujourd'hui c'est jour de fête pas seulement parce qu'on commémore l'Armistice mais aussi parce que c'est l'anniversaire de notre petite fille Julie. A notre grand regret nous ne pouvons pas être présents pour l'aider à souffler ses 16 bougies !.... lol...

Je lui ai envoyé une petite carte accompagnée d'une pochette contenant de quoi augmenter  sa cagnotte personnelle.

anniv_julie16

anniv_julie16B

 Belle journée à toi Julie et Joyeux Anniversaire

julie

------- 

automne

 Bonne Journée

            signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Jolie attention, je comprends ton chagrin, j'espère que la visio vous aura aidés à fêter ce moment ensemble ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
Magnifique ton petit envoi à ta princesse ! Avec retard, je lui souhaite un joyeux anniversaire. Gros bisous pour toutes les deux.<br /> <br /> Lylou
Répondre
P
Une bien jolie carte pour les 16 ans de ta petite fille ! Bisous
Répondre
C
Très jolie carte qui aura fait plaisir à cette jeune fille. Bon Anniversaire Julie et gros bisous à toutes les deux.
Répondre
M
Une belle attention pour ta petite fille.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Une jolie carte pour une belle jeune fille ! Très bon anniversaire Julie !<br /> <br /> Bises à toi.
Répondre
A
Une très jolie carte ! Bon anniversaire à Julie ! Bises
Répondre
G
superbe carte et gentil ce petit présent pour sa cagnotte et bientôt le tour a qui ??????<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
N
Bon anniversaire à Julie et bravo à sa mamie aux doigts d'or😉 bisous et bon we.
Répondre
G
Une belle carte <br /> <br /> Bon anniversaire à ta petite fille
Répondre
Publicité