750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
  • Ouvrez la porte de mon blog culinaire, venez découvrir mes décorations de tables, mon univers floral, mes encadrements et objets en cartonnage. Vous pourrez aussi jouer au touriste en partageant mes visites et mes voyages. Je vous promets de bons moments d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************


"Quelle que soit la vie,

la vie est belle !

Oui la vie est une vallée de larmes

mais elle est aussi

une vallée de roses"

Jean d'Ormesson

********* 
Ma musique du mois de Mars

à écouter :

"Ah que la vie est belle"

Zaho de Sagazan


musique

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 462 816
25 octobre 2021

1er cartonnage 2021-2022 : Etui à outils

Bonjour à toutes et à tous ;

J'ai repris mon activité cartonnage. J'ai recommencé cette année en faisant un étui pour ranger une grande partie de mes outils pour le cartonnage et l'encadrement. Voilà un cartonnage utile qui va me permettre de protéger tous ces outils.

Je me suis inspirée de plusieurs modèles vus sur le net, et avec l'aide de Claire qui anime notre activité -merci à elle-, j'ai pu mener à bien ce projet.

  • L'étui est recouvert -à l'extérieur- de skivertex rouge et -à l'intérieur- de suédine verte.
  • Un papier rouge assorti habille l'intérieur du rabat.
  • 3 petits éléments en bois -ciseaux et règle- décorent le rabat.

crearegle

crearegle3

crearegle4

crearegle5 

------- 

automne

 Bonne semaine

            signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mais comme c'est propre et bien rangé ! Voilà un loisir utile et agréable ! Ce doit être plaisant de travailler avec les outils sous la main ! Bravo !<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
A
Waouh, quel joli travail, c'est superbe ! Bises
Répondre
M
Lorsque l'utile devient si beau, c'est que le talent n'est pas loin ! C'est superbe.<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
C
Ton nécessaire à outil est très beau et tes outils ne sont plus à chercher. Gros bisous et bravo !
Répondre
M
Un bon choix de monochrome
Répondre
C
Prêt pour la rentrée ? La vie associative reprend ? Bonne soirée, bises
Répondre
D
il est magnifique ! et sûrement très pratique !Je vais essayer de te copier un peu pour l'adapter à mes outils de reliure ;Bizzz
Répondre
P
Superbe ! J'en avais fait un un peu dans le même genre mais en moins large ! C'est très pratique ! Bon mardi ! Bisous
Répondre
B
Bravo voilà un superbe ouvrage bien utile....
Répondre
M
wahou magnifique
Répondre
Publicité