750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 449
15 octobre 2021

Carte de remerciement

Bonjour à toutes et à tous ;

Je vous présente deux messages d'amitié. Marie-Andrée, pendant sa cure, m'a envoyé une carte humoristique. De mon côté j'ai créé une carte pour la remercier. Des petites attentions, en toute simplicité, qui font plaisir.

nounou2

nounou1

automne

Bonne Journée.

sign 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bel échange d'amitié !<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
A
Un bel échange épistolaire ! Bises
Répondre
R
La carte de Marie Andrée donne presque envie de faire une cure..!!<br /> <br /> Ne rien faire se laisser dorloter. <br /> <br /> En ce moment , j'en rêve...<br /> <br /> Sympa ta carte . <br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
C
les petites cartes entretiennent l'amitié ... et la Poste ! lol<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
🌹
Alors là tu fais fort ma Nicole, j'avoue très honnêtement que quand on m'envoie une carte je ne fais pas de carte de remerciements, je me contente d'en envoyer une à mon tour quand je pars. En tous cas très jolie carte, comme toujours !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
Super sympa ces cartes <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
G
deux très belles cartes et celle a Marie-Andrée esr bien trouvée<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Bon W. End.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Des petites attentions pour le plaisir, que du bonheur Nicole.<br /> <br /> Bel après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Publicité