750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 013
11 octobre 2021

Collection de plaques

 Bonjour à toutes et à tous ;

Je participe aux collections proposées par Cathy (clic ICI)Cette fois-ci elle nous demande de présenter une collection de plaques numrotées de maisons ou des plaques de rues. Elle publie toutes les participations aujourd'hui sur son blog.

Cette fois je n'avais pas d'idée ni trop de phots dans mes archives pour répondre à la demande de Cathy.

La semaine dernière, comme je suis allée en centre ville, j'ai bien regardé autour de moi pour trouver l'inspiration. J'ai pu faire ces 2 photos :

plaque_angers2

 

Un peu d'humour avec ce petit coeur en mosaïque, oeuvre de Waldo ; c'est le nom de ce street-artist angevin. Il colle, sur les murs, des petites mosaïques représentant des motifs très variés.

plaque_angerrs

------------

Hier, à Nantes, j'ai photographié ces 2 plaques. Le n° 8 est la plaque de la maison que notre fils occupe depuis une semaine seulement. J'ai trouvé l'autre plaque en me promenant l'après-midi sous un beau soleil.

plaque_nico

plaque_nantes

------------

 Enfin ce choix de plaques, photographiées aux Baux de Provence lors de vacances d'été.

plaques1 

------------

Pour le plaisir, je termine par une petite mosaïque de Waldo : "Poiro".

(Photo prise à Angers en centre ville)

waldo

 Dady_DCS en cuisine_Elm4

Bonne semaine

            signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore les plaques et j'en photographie régulièrement. Voilà une belle collection ! Bises
Répondre
B
De jolies plaques...j'adore celle avec les géraniums elle est superbe <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
H
Eh oui, parfois il suffit d'ouvrir les yeux pour découvrir de la beauté un peu partout ! Ton post nous le rappelle et j'aime beaucoup l'humour (aix-ex) avec le petit coeur brisé ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
E
Voilà une chouette participation aux collections de Cathy.. je viens de lire l'article de Pascale ( Olgayou) sur cet art de "mosaïque" je crois en avoir vu sur les murs en Alsace ( des cigognes) mais je ne sais si ce sont de cet artiste <br /> <br /> merci du partage<br /> <br /> belle journée
Répondre
G
jolies plaques et de belles chez Cathy également<br /> <br /> une bonne nuit bisous
Répondre
L
Ce numéro 8 m’a bien plu.
Répondre
M
Une très jolie collection, parfois il y a de l'humour, de l'originalité et du culot, j'aime bien les photographier aussi. Belle soirée, bises.
Répondre
🌹
Merci encore ma Nicole pour tes jolies participations, je vois que tu en as trouvé d'autres, comme quoi il faut juste avoir l'œil !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Jolie participation Nicole, tes plaques de maisons numérotées sont très belles et que c'est joli les petits motifs de Waldo, je ne connaissais pas mais je suis fan.<br /> <br /> Belle semaine, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
E
Effectivement j'aime beaucoup l'humour de Waldo pour la plaque "aix" . Bonne journée, bisous
Répondre
Publicité