750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 601
2 octobre 2021

Projet 52-2021 - SEMAINE 39: METALLIQUE

 Bonjour à toutes et à tous ; 

Je vous retrouve aujourd'hui, comme chaque samedi, pour participer au défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe reste le même : pendant 52 semaines je dois choisir une photo pour illustrer un mot (ou expression) donné par MA.

SEMAINE 39 : illustrer l'expression : METALLIQUE

Voilà un sujet assez vaste à traiter. J'avais pas mal de photos dans mes archives qui pouvaient servir d'illustration. Mais j'ai chois une de celle prise il y a 15 jours lors de mon court séjour dans le Finistère.

Nous sommes donc au port du Guilinec. Du métallique il y en a autour de nous. Tout d'abord avec ces chalutiers et aussi du côté des chantiers d'entretien et de maintenace; rive Léchiagat. Vous pouvez voir effectivement cet élévateur métallique bleu qui peut soulever jusqu'à 350 tonnes de charge utile.

ma_métallique

 Je vous propose de découvrir les autres participations DU COTE DE CHEZ MA . 

-------

 

 Dady_DCS en cuisine_Elm4

Bon week-end

            signanoel3 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli choix !
Répondre
H
Interprétation originale qui permet de ne pas quitter les vacances trop vite ;)<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
Le Guilvinec, c'est mon été 1990 :)<br /> <br /> Bises et belle soirée !
Répondre
M
Il est vrai que le métal n'est pas très déco, mais dès que l'on ouvre une fenêtre, on trouve de quoi illustrer ce thème.<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
A
Une belle illustration du thème une fois de plus ! Bises
Répondre
G
une jolie photo et de belles choses chez Ma j'ai bien aimé ce voile avec les deux enfants qui reflète dedans<br /> <br /> excellente soirée bisous
Répondre
G
c'est toujours beau un port.....bonne semaine
Répondre
P
Bravo une très belle participation c'est toujours impressionnent ces ports<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Hello Miss Gleni<br /> <br /> Endroit idéal, un port de pêche, pour y trouver de la ferraille :lol:<br /> <br /> Ils sont beaux ces petits ou gros bateaux et la vie de marin est si difficile...<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous super ventés
Répondre
C
Là tu as fait fort car pour du métal il y a ce qu'il faut ! Bonne soirée bien arrosée, bises
Répondre
Publicité