750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 601
4 septembre 2021

Projet 52-2021 - SEMAINE 35 : (SE) RAFRAICHIR

 Bonjour à toutes et à tous ; 

Je vous retrouve aujourd'hui, comme chaque samedi, pour participer au défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe reste le même : pendant 52 semaines je dois choisir une photo pour illustrer un mot (ou expression) donné par MA.

SEMAINE 35 : illustrer l'expression : (SE) RAFRAICHIR

Je n'ai pas eu l'occasion cet été d'aller à la mer, au bord d'une rivière, ou tout simplement à la piscine, faire un plongeon pour me rafraîchir. Vous me direz, vu les températures enregistrées, je n'ai pas râté grand chose.

Pour le thème du jour j'ai retenu cette idée du plongeon avec cette sculpture qui s'appelle justement "LE PLONGEON", de Maëro, que j'ai prise en photo à Saint-Martin-de-Ré (photo d'archive).

plongeon

Je vous propose de découvrir les autres participations DU COTE DE CHEZ MA . 

 Dady_DCS en cuisine_Elm4

Bon week-end

            signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Voilà une interprétation réfléchie et différente. Belle idée<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
S
Avec ses hanches plus que larges, cela va faire un beau gros plouf !
Répondre
A
Un joli choix ! Bisous
Répondre
M
Une oeuvre imposante qui représente bien le plongeon ! Mais attention, il me semble qu'il n'y a pas d'eau en dessous...Belle semaine, bises.
Répondre
L
Magnifique cette sculpture Nicole ! Ces jours-ci, il est nécessaire de se rafraîchir, il fait chaud, même en Bretagne.<br /> <br /> Belle semaine, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Joli choix!<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
S
Très belle sculpture.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
Superbe! Cette sirène en costume d'écume est originale😍<br /> <br /> Bon W.E
Répondre
M
Une sculpture pleine de fantaisie
Répondre
C
Oups, j'allais dire comme Soène... As tu pratiqué ou simplement admiré la statue ? Bon week end. Bisous
Répondre
Publicité