750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
  • Ouvrez la porte de mon blog culinaire, venez découvrir mes décorations de tables, mon univers floral, mes encadrements et objets en cartonnage. Vous pourrez aussi jouer au touriste en partageant mes visites et mes voyages. Je vous promets de bons moments d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************


"Quelle que soit la vie,

la vie est belle !

Oui la vie est une vallée de larmes

mais elle est aussi

une vallée de roses"

Jean d'Ormesson

********* 
Ma musique du mois de Mars

à écouter :

"Ah que la vie est belle"

Zaho de Sagazan


musique

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 462 816
1 août 2021

Bouquet Black Panther "Egide d'une guerrière"

Bonjour à toutes et à tous ;

Je vous souhaite un bon dimanche à tous et un bon et surtout beau mois d'août. J'accueille avec plaisir ma nouvelle abonnée.

***********************

Vous savez que le dimanche j'essaie de fleurir mon blog de jolie façon. Aujourd'hui je veux mettre à l'honneur un fleuriste de talent qui officie pas très loin de chez moi. Lorsqu'on lui commande un bouquet, il le prépare avec amour et toujours dans le respect de nos souhaits.

Il a déjà remporté plusieurs concours et cette fois-ci encore il s'est lancé un nouveau défi à partir d'un thème imposé.

Je recopie sa vision des choses :

"Voici mon bouquet BLACK PANTHER

◾️◾️ ÉGIDE D’UNE GUERRIÈRE ◾️◾️

Armée de sa lance, la guerrière s’empare de son bouclier enclavant un Coeur végétal, puissant et volcanique, prête pour le combat, prête à défendre le WAKANDA

A travers ce bouquet je veux vous faire voyager, vous emporter dans mon univers."

Voici donc le résultat  (pour Ce bouquet c’est 50 mètres de cuir découpé ; C’est 1m50 de longueur ; C’est 13 variétés de fleurs exceptionnelles).

concoursquentin

Je vous présente ce bouquet pour que vous participiez aussi à la victoire de Quentin Choplain.

Pour cela il vous suffit de cliquer sur le lien suivant et de liker la plublication !

https://www.facebook.com/photo/?fbid=176954704422564&set=pcb.177089367742431

concours

 Merci de soutenir un fleuriste passionné et de talent !

***********

MOISAOUT

Bonne journée. 

          signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment original,ila de l'imagination et du talent! Bonne journée.
Répondre
A
C'est vraiment magnifique, bravo à ce jeune talent ! Bises
Répondre
E
Waouh, quel art, c'est magnifique. Bonne journée, bisous
Répondre
C
Bravo à lui ! Quand la passion domine, cela se voit. Liker, bien entendu. Gros bisous et belle journée !
Répondre
M
Magnifique création, très originale, du beau travail !<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
H
"Wakanda pour toujours" <br /> <br /> A voté ! :)
Répondre
P
Wahou un super bouquet<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
superbe réalisation beau travail de la part de ce jeune homme<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
OH LA LA j'ADORE, c'est très beau<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Une création bien spéciale !<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité