750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
31 juillet 2021

Projet 52-2021 - SEMAINE 30 : VOLETS

 Bonjour à toutes et à tous ; 

Je vous retrouve aujourd'hui, comme chaque samedi, pour participer au défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe reste le même : pendant 52 semaines je dois choisir une photo pour illustrer un mot (ou expression) donné par MA.

SEMAINE 30 : illustrer le mot : VOLETS

Dernièrement j'ai présenté de belles fenêtres fleuries avec des volets. Aujourd'hui j'ai pioché dans mes archives pour trouver un autre style de volets. C'est au cours d'un voyage en Alsace que j'ai pu en photographier quelques-uns. Voici ceux que j'ai choisis pour aujourd'hui :

 

volets

Vous m'excuserez mais j'ai peu de temps pour laisser des commentaires sur vos blogs,

je vais essayer d'être plus présente.

En attendant, je vous propose de découvrir les autres participations DU COTE DE CHEZ MA .  

********

tampon

Je vous souhaite un beau mois d'août. 

          

signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ces jolis volets ! Bises
Répondre
M
Ils sont très beaux
Répondre
H
Très jolis et typiques en effet ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
ah oui, ces volets sont vraiment bien raffinés, on reconnaît le style alsacien !
Répondre
C
Ils sont très beaux ! Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
G
jolis volets et de beaux chez Ma égalemnt aujourd'hui il a plut presque toute la journée<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
M
On dirait que les décors sur ces volets sont brodés ! Jolie image.<br /> <br /> Bon courage pour les cartons, prends soin de toi quand même. Bises.
Répondre
C
Oh ils sont superbes ces volets très bon choix bravo, passe un bon dimanche
Répondre
C
Magnifiques ces volets avec des cœurs, se n'est pas souvent que l'on voit des volets comme cela. Bisous
Répondre
M
J"adore ce genre de volets ..Et j'étais sûre que c'était en Alsace..en Bavière et en Autriche aussi ..bravo et bises
Répondre
Publicité