750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 449
26 juillet 2021

Collection de lacs et rivières

 Bonjour à toutes et à tous ;

Je participe aux collections proposées par Cathy (clic ICI)Cette fois-ci Cathy nous demande de présenter des rivières, lacs, cascades....... J'adore l'eau et j'avais l'embarras du choix pour répondre à ce nouveau défi. Pour ne pas "m'éparpiller" j'ai choisi de retenir des photos prises près de chez moi. Cathy publie toutes les participations aujourd'hui sur son blog (clic ICI).

J'habite à Angers. J'ai seulement une route à traverser et je peux me promener au bord du Lac de Maine. Voici une photo prise de bonne heure le matin avant l'arrivée des touristes et des baigneurs.

cathy_lacdemaine1 

Une autre photo qui laisse entrevoir en arrière-plan la ville d'Angers (photo prise avec mon téléphone portable donc pas très nette)

Cathy_lacdemaine

Un petit endroit paisible au bord du lac qui permet de se reposer des 7 km de marche pour en faire le tour.

cathy_lacdemaine2

A quelques kilomètres de chez moi je peux aussi me promener sur les bords de Loire. J'ai choisi de vous montrer quelques embarcations qu'on peut voir sur ce fleuve :

cathy_loire2

cathy_loire4

cathy_loire3

 

"L'eau des fleuves est la dernière eau qui s'en va

et la première qui arrive.

Ainsi va le temps présent. "

Léonard de Vinci

 

***********

Belle semaine. 

          signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est joli Angers, il faudra que j'ailles jusque là à l'occasion pour admirer ce beau paysage.<br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
J’ai beaucoup aimé les photos que tu montrais sur l’a blog de Cathy . Mais je vois ici un banc sur laquelle il doit être bien agréable de passer un moment paisible. Isabelle.
Répondre
M
Bonsoir Nicole , très jolies photos , c'est reposant de les regarder , bonne soirée bisous Mimi la grenouille
Répondre
G
Toi aussi tu as été inspirée <br /> <br /> Ce banc me conviendrait brin pour méditer ...Bonne soirée <br /> <br /> Je suis de retour <br /> <br /> Bises
Répondre
G
de très jolies photos et de belles aussi chez Cathy le canal du midi c'est superbe a faire en vélo<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
M
Avec un tel défi, j'aurai parié de voir de magnifiques photos de Bouchemaine ! J'ai gagné et tu as bien raison de les publier. Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
🌹
Merci encore ma Nicole pour tes jolies participations à mes Collections ! La Loire tu le sais est mon fleuve préféré, tu as beaucoup de chance de l'avoir si près.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Quel bel endroit pour se balader, flâner, méditer<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
H
Merci pour ces belles photos et la jolie citation. Tu as en effet un bel environnement !<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Que de belles promenades vers chez toi et au bord de l'eau s'est toujours reposant. Bisous
Répondre
Publicité