750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
  • Ouvrez la porte de mon blog culinaire, venez découvrir mes décorations de tables, mon univers floral, mes encadrements et objets en cartonnage. Vous pourrez aussi jouer au touriste en partageant mes visites et mes voyages. Je vous promets de bons moments d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************


"Quelle que soit la vie,

la vie est belle !

Oui la vie est une vallée de larmes

mais elle est aussi

une vallée de roses"

Jean d'Ormesson

********* 
Ma musique du mois de Mars

à écouter :

"Ah que la vie est belle"

Zaho de Sagazan


musique

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 462 816
24 juillet 2021

Projet 52-2021 - SEMAINE 29 : DEHORS

 Bonjour à toutes et à tous ; 

Je souhaite la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées

**********

Je vous retrouve aujourd'hui, comme chaque samedi, pour participer au défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe reste le même : pendant 52 semaines je dois choisir une photo pour illustrer un mot (ou expression) donné par MA.

SEMAINE 29 : illustrer l'expression : DEHORS

Le beau temps de cette semaine nous incite à passer du temps dehors. Mais en ce moment je n'ai pas trop le temps de me promener, entre rv médicaux et préparation du déménagement de notre fille aînée. J'ai donc ressorti des mes archives une photo prise à la même date l'an dernier lors d'une visite du château d'Angers.

Nous sommes à la fois dedans -dans l'enceinte du château- et dehors.

IMG_20200721_111134

Je vous propose d'aller vous promener dehors mais en passant DU COTE DE CHEZ MA .  

********

tampon

Je vous souhaite un bon week-end. 

          

signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est rigolo beaucoup de participants ont eu l'idée du dedans/dehors ! tant mieux parce que j'aime ce style de photos.
Répondre
H
J'aime beaucoup ces promenades en dedans - dehors ! <br /> <br /> Une belle balade ! Hélas le temps de publier et le beau temps est déjà oublié ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Jolie vue sur la rivière !
Répondre
P
J'ai visité le château,j e connais cet endroit, c'est bôoooooooooo!!
Répondre
M
Belle image, et vue magnifique.<br /> <br /> Bon courage pour tout (rdv médicaux et déménagement), il faut conserver de l'énergie et prendre également soin de toi ! Bon dimanche, bises.
Répondre
L
Oh magnifique ta participation, j'adore l'idée et ce château nous plairait beaucoup avec mon mari.<br /> <br /> Courage Nicole, je t'embrasse.<br /> <br /> Lylou
Répondre
P
Vous êtes plusieurs à avoir eu l'idée du dehors-dedans, c'est sympa parce que vos propositions sont toutes différentes :-)<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
G
jolie photo et de belles choses chez Ma également chez moi il commence a pleuvoir<br /> <br /> une bonne fin de journée bisous
Répondre
C
Quelle belle photo pour illustrer ce défi dehors dedans. Bisous
Répondre
A
Très beau mur ! Je l'ai revisité l'année dernière ce château, il est magnifique !
Répondre
Publicité