750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
  • Ouvrez la porte de mon blog culinaire, venez découvrir mes décorations de tables, mon univers floral, mes encadrements et objets en cartonnage. Vous pourrez aussi jouer au touriste en partageant mes visites et mes voyages. Je vous promets de bons moments d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************


"Quelle que soit la vie,

la vie est belle !

Oui la vie est une vallée de larmes

mais elle est aussi

une vallée de roses"

Jean d'Ormesson

********* 
Ma musique du mois de Mars

à écouter :

"Ah que la vie est belle"

Zaho de Sagazan


musique

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 462 816
10 juillet 2021

Projet 52-2021 - SEMAINE 27 : SUR L'HERBE

 Bonjour à toutes et à tous ; 

Je vous retrouve aujourd'hui, comme chaque samedi, pour participer au défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe reste le même : pendant 52 semaines je dois choisir une photo pour illustrer un mot (ou expression) donné par MA.

SEMAINE 27 : illustrer l'expression : Sur l'herbe

Je vous propose une photo de mes archives une nouvelle fois. Une photo prise dans un endroit bien calme, au cours d'une promenade. J'aime ces endroits tranquilles, où là, ce banc sur l'herbe est une invitation au repos.

surlherbe 

Je vous propose d'aller voir ce que les autres participants ont trouvé sur l'herbe DU COTE DE CHEZ MA .  

********

tampon

Je vous souhaite un bon week-end. 

          

signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime ton interprétation et cet endroit qui invite au repos et à l'abandon ! Un bon livre et voila de quoi passer quelques heures agréablement ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
On voit que l'herbe est bien riche et... bien arrosée !<br /> <br /> Jolie photo en tout cas d'un havre de paix accueillant.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée. Sylvie
Répondre
M
Voici le coin idéal pour un bon moment avec un livre, une boisson et l'esprit qui prend le large !<br /> <br /> Belle fin de dimanche, bisous.
Répondre
A
J'irais bien m'y assoir avec un livre ! Bises
Répondre
M
En plus, il est ton sur ton ;-)
Répondre
P
Un endroit au calme où il doit faire bon se poser un moment...<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
C
Un endroit bien vert où se reposer sur ce banc qui nous tend ses bras, que se doit être agréable. Bisous
Répondre
L
repos assuré dans ce coin de verdure
Répondre
C
Bonjour quel joli endroit calme, verdure et un beau banc pour s'asseoir et lire, très bon choix merci beaucoup bon WE
Répondre
G
jolie photo beau thème de belles choses chez Ma et première page que j'ouvre de belles fraises ici pluie<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
Publicité