750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 449
8 juillet 2021

Le temps des vacances 2021

Bonjour à tous ;

Je ne suis pas très présente en ce moment pour différentes raisons, ne vous inquiétez pas.

Le blog va vivre au rythme des vacances, donc tranquillement. Je publierais quelques recettes pendant cette période estivale, je vais participer aux défis et aux collections de...., je vous offrirais des fleurs le dimanche mais ne vous attendez pas à recevoir des notifications tous les jours.

Je vous souhaite une bel été.

fleurs

*************

Vous pourrez me suivre aussi sur Instagram.

instajuillet21

Les commentaires sont volontairement fermés.

********

tampon

 Très bonne journée

signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité