750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
1 juillet 2021

9ème Cartonnage 2020-2021 : Boîte Trapèze

Bonjour à toutes et à tous ;

Les mois défilent assez vite et nous arrivons à la fin de l'année scolaire. Il est temps, pour SYLVIE et moi, de vous présenter notre dernier exercice de cartonnage en binôme.

Nous avons à nouveau découpé de nombreux cartons. Des coupes droites, des arrondis, un petit peu de difficultés bien sûr sinon ce n'est pas drôle de rester dans sa zone de confort.

Nous avons bien lu et relu notre fiche technique. Nous nous sommes concertées pour nous rassurer et nos échanges ont été fructueux ! Ce travail en binôme est toujours un vrai bonheur car il se fait dans la bonne humeur en plus d'être enrichissant, merci Sylvie.

Notre boîte a été réalisée à partir d'un modèle conçu par Lidia Meret. Vous pouvez acquérir la fiche technique sur son site ICI.

J'ai utilisé des couleurs qui ne me sont pas habituelles.

  • Pour l'extérieur de ma boîte j'ai choisi un papier imprimé de l'Eclat de verre ;
  • Pour l'intérieur, un papier imprimé de chez Dalbe ;
  • Pour l'intérieur et l'extérieur un skivertex de chez Dalbe.

Avant de regarder ma boîte, allez voir celle de Sylvie sur son blog qui regorge d'autres trésors. Elle n'est pas du tout dans les mêmes tons que la mienne. Vous pourrez apprécier ses choix judicieux de papiers. Son ouvrage est une vraie réussite cette fois encore !

Maintenant je vous propose de découvrir la mienne en détail. Vous pourrez, si vous le souhaitez, me dire ce que vous en pensez.

trapez1

trapez3

trapez4

trapez5 

trapez2 

Je sais que vous êtes nombreux à suivre nos aventures et je vous en remercie sincèrement. Cela me donne envie de continuer et de me dépasser à chaque fois, même si ce n'est pas toujours facile car je ne suis pas une pro. 

"Rien n’est plus stimulant que de se surprendre soi-même"
Steve Martin

*******

tampon

Bonne Journée 

          signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci d’avoir sélectionné mon modèle .votre version est magnifique <br /> <br /> Amities lidia
Répondre
M
Wouah, je suis scotchée, que c'est beau ! J'aime beaucoup le dessin du papier choisi, parfait avec ces teintes, un régal à regarder ! Bravo.<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
M
très jolie cette boite , tu as abandonné le rouge ?<br /> <br /> Très belle harmonie de coloris , je te félicite , travail de pro !<br /> <br /> Elle m'avait fait de l'oeil cette boite ..........on verra <br /> <br /> bise et bon WE<br /> <br /> Manel
Répondre
A
C'est un merveille ta boite, je suis sous le charme ! Bises
Répondre
R
Voilà une bien jolie boite au style japonisant. <br /> <br /> Ton choix de papiers est bien judicieux .<br /> <br /> Ce contraste avec le skivertex, est une excellente idée. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Bravo Nicole, ta boîte est magnifique !
Répondre
G
joli cartonnage très belle réalisation<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
🌹
Euh ... non désolée, je ne vais pas acquérir la fiche technique, ça me paraît tellement compliqué ... Cette nouvelle boite est encore une fois très jolie, en plus d'avoir une forme originale, et j'en aime beaucoup les papiers choisis.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Ma chère Nicole, tu dis ne pas être une pro mais perso je suis admirative de chacune de tes créations. <br /> <br /> Cette nouvelle boîte est de nouveau magnifique, des couleurs qui me plaisent, très bien coordonnées, je te félicite.<br /> <br /> Bel après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
elle est magnifique, j'aime bien la forme et les couleurs
Répondre
Publicité