750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 013
28 juin 2021

Collection d'églises, chapelles

 Bonjour à toutes et à tous ;

Je participe aux collections proposées par Cathy (clic ICI)Cette fois-ci Cathy nous demande de présenter des églises ou chapelles. Elle publie toutes les participations aujourd'hui sur son blog (clic ICI).

 J'aime vous montrer des lieux que j'ai découvert pendant des des vacances.

Voici tout d'abord l'église du Prieuré de Salagon sur la commune de Mane (Alpes de Haute-Provence). Elle date du XIIème siècle et a été bien rénovée. C'est un lieu qui dégage une grande sérénité.

col_prieurédeSalagon 

L'église de l'abbaye de Sénanque dans le Vaucluse. La construction de cette abbaye cistercienne a été achevée en 1220. C'est un endroit magnifique, très calme.

col_abbayedesénanque

 Si vous passez dans cette région je vous conseille ces visites qui ne vous laisseront pas indifférents j'en suis sûre.

*******

tampon

Belle semaine. 

          signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
🌹
Merci encore ma Nicole pour tes jolies participations à mes Collections. Les deux sont très jolies mais j'ai peut-être une petite préférence pour la seconde.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Merci pour ces belles découvertes, la seconde a l'air particulièrement belle. Bises
Répondre
P
De très belle églises merci. Voilà je peux enfin accéder à vos blog<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ta deuxième photo, avec le pré fleuri au premier plan, c'est le Sud et cela fait du bien !<br /> <br /> Belle journée, bises.
Répondre
H
Je ne sais pas si le précédent commentaire sera passé ou bien ... Un grand merci pour cette découverte et pour le rappel d'un bon souvenir, je suis déjà allée à l'Abbaye de Sénanque lors de vacances familiales. Gros Bisous
Répondre
Publicité