750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 449
12 juin 2021

Projet 52-2021 - SEMAINE 23 : COEUR

 Bonjour à toutes et à tous ; 

Je vous retrouve aujourd'hui, comme chaque samedi, pour participer au défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe reste le même : pendant 52 semaines je dois choisir une photo pour illustrer un mot donné par MA.

SEMAINE 23 : illustrer le mot : COEUR

Cette semaine Ma nous propose une mot qui laisse une grand choix de représentation. J'ai choisi une photo prise dans notre jardin hier avant la cueillette !

Effectivement nous avons la chance d'avoir un cerisier de la variété

"BIGARREAU COEUR DE PIGEON".

Malgré les gelées, alors que notre arbre était en fleurs, nous avons récolté près de 5 kg de cerises. C'est un cerisier nain qui nous permet de profiter des fruits sans avoir besoin d'une grande échelle.

CERISIER Bigarreau Coeur de Pigeon

Je suis sûre que nous allons voir de belles photos, diverses et variées, de coeurs, DU COTE DE CHEZ MA .  

********

tampon

Je vous souhaite un bon week-end. 

          

signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent choix ;-)
Répondre
M
Aïe que tu me fais envie avec ces cerises, moi qui en suit privée cette année !<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
S
Nous avions aussi un cerisier, mais il était vieux, trop grand et il ne donnait plus grand chose. Et quand on l'a fait enlever, les gars nous ont dit qu'on avait bien fait, car il était tout pourri de l'intérieur, et il menaçait de littéralement tomber en morceaux (on a vu, il était noir de l'intérieur...).<br /> <br /> Bises et belle soirée :)
Répondre
H
Je bave d'envie devant cette jolie photo !! Régale toi bien !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Belle interprétation avec ces cerises, il fallait y penser ! Bises
Répondre
P
Tu as eu bien de la chance moi j'en ai eu aucune <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
C
Bonsoir j'adore les cerises je ne connais pas cette variété merci bonne soirée
Répondre
L
Jolie interprétation du thème Nicole, les cerises coeur de pigeon font partie de mes préférées ! Chanceuse de cette récolte, nous environ une douzaine seulement, notre cerisier est très haut, impossible de les ramasser, les merles s'en chargent hélas.<br /> <br /> Très bon week-end, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
S
Tu me donnes une furieuse envie de cerises.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Génial ton interprétation !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Publicité