750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 951
9 juin 2021

Assiette gourmande et colorée

Bonjour à toutes et à tous ;

Il fait beau, il fait chaud, le soleil brille, je revis, comme sûrement beaucoup d'entre nous. Je passe du temps dans mon petit jardin et moins en cuisine. J'ai décidé de faire, de temps en temps, une jolie assiette "complète" pour le déjeuner. Voici celle que j'ai préparée hier. Je ne vous donne donc pas de recette à proprement parlé mais seulement des indications sur son contenu.

assiete1

Composition de mon assiette :

  • Céréales de campagne (marque Tipiak) ;
  • Petits pois ;
  • Tomates cerises ;
  • 1/2 avocat ;
  • cubes de féta ;
  • salade cueillie du matin (merci à notre ami Bruno qui me livre à domicile en plus !!)
  • quelques cerises de mon jardin.

assiete2

Assaisonnement :

  • Huile d'olive au citron de Menton ;
  • Vinaigre à la pulpe de mangue ;
  • Ciboulette, menthe.

assiet_insta

Bon appétit !

DSC00901

*******

          signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle jolie assiette et oui il fait beau quel bonheur d'aller au jardin, d'ailleurs je suis en retard sur les blogs ! Bises
Répondre
G
une jolie salade bien colorée et bons ingrédients<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
O
Que c'est appétissant !!! on a des envies de salades avec ce beau temps ! Bonne journée !
Répondre
Bravo ton assiette est superbe et donne envie....<br /> <br /> Le jardin commence à bien donner et, avec ce beau temps, je suis comme toi je m'adonne aux salades composées<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
En tout cas elle est bien colorée ton assiette du jour ! Variée également et avec des saveurs sucrées qui doivent bien épouser la salade.<br /> <br /> A bientôt, bises.
Répondre
🌹
Tu as raison on y met un peu ce qu'on veut dans ces assiettes, mais la tienne est très jolie et colorée.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Ton assiette donne envie surtout avec les températures qu'il fait en ce moment une bonne salade diversifiée est un pure délice. Bisous
Répondre
M
Vu le temps il est vrai que nous avons envie de manger frais.<br /> <br /> Ton assiette est bien appétissante !<br /> <br /> Passe une bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous, bisous.
Répondre
L
Une magnifique assiette comme je les aime l'été ! Jolie présentation Nicole, merci du partage.<br /> <br /> Bel après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
P
Elle est magnifique cette assiette avec ces saveurs et couleurs<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité