750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 795
6 juin 2021

Je vous offre ces fleurs

Bonjour à toutes et à tous ;

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée.

************

Dimanche dernier j'ai été gâtée car mes proches savent que j'aime beaucoup les fleurs. Ma maison a donc été illuminée par ce superbe bouquet très coloré.

elda1

elda2

elda3

elda4

elda5 

"De temps en temps, il est bon d’arrêter notre quête du bonheur
et d’être tout simplement heureux."
Guillaume Apollinaire

elda6

********

tampon

Bon dimanche.           

signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité