Bonjour à toutes et à tous ; 

Je vous retrouve aujourd'hui, comme chaque samedi, pour participer au défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe reste le même : pendant 52 semaines je dois choisir une photo pour illustrer un mot donné par MA.

SEMAINE 22 : illustrer l'expression : AU MARCHE

Voilà une expression qui me plaît bien. Je vais de temps en temps au "grand marché" de ma ville qui se tient le samedi et à un "petit marché" qui a lieu, depuis un mois, près de chez moi le dimanche matin. Je ne pense pas à prendre des photos malheureusement. Par contre j'ai pas mal de photos prises pendant des vacances.

Mon choix a donc été difficle mais j'ai décidé de vous emmener loin aujourd'hui. Je suis allée, il y a 5 ans, faire un petit séjour à Tahiti et j'ai pas mal de photos dans mes archives. Cette fois-ci je ne vais pas vous présenter une seule photo mais plusieurs car cela fait du bien de mettre de la couleur dans nos vies ! 

Allez on part pour Papeete visiter son marché couvert. Dès l'aube, on y trouve tous les fuits de saison, les poissons, les coquillages, les colliers, les paréos, les fleurs etc..... Voici quelques extraits :

marché-_ma

marché4_ma

 

marché0_ma

marché5_ma

 marché6_ma

Je suis sûre que nous allons voir de belles photos, diverses et variées, de marchés, DU COTE DE CHEZ MA .  

********

tampon

Je vous souhaite un bon week-end. 

          

signanoel3