750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 013
5 juin 2021

Projet 52-2021 - SEMAINE 22 : AU MARCH

 Bonjour à toutes et à tous ; 

Je vous retrouve aujourd'hui, comme chaque samedi, pour participer au défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe reste le même : pendant 52 semaines je dois choisir une photo pour illustrer un mot donné par MA.

SEMAINE 22 : illustrer l'expression : AU MARCHE

Voilà une expression qui me plaît bien. Je vais de temps en temps au "grand marché" de ma ville qui se tient le samedi et à un "petit marché" qui a lieu, depuis un mois, près de chez moi le dimanche matin. Je ne pense pas à prendre des photos malheureusement. Par contre j'ai pas mal de photos prises pendant des vacances.

Mon choix a donc été difficle mais j'ai décidé de vous emmener loin aujourd'hui. Je suis allée, il y a 5 ans, faire un petit séjour à Tahiti et j'ai pas mal de photos dans mes archives. Cette fois-ci je ne vais pas vous présenter une seule photo mais plusieurs car cela fait du bien de mettre de la couleur dans nos vies ! 

Allez on part pour Papeete visiter son marché couvert. Dès l'aube, on y trouve tous les fuits de saison, les poissons, les coquillages, les colliers, les paréos, les fleurs etc..... Voici quelques extraits :

marché-_ma

marché4_ma

 

marché0_ma

marché5_ma

 marché6_ma

Je suis sûre que nous allons voir de belles photos, diverses et variées, de marchés, DU COTE DE CHEZ MA .  

********

tampon

Je vous souhaite un bon week-end. 

          

signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore les marchés, les couleurs, l'ambiance et celui-ci a l'air bien sympa ! Bises
Répondre
A
Magnifiques photos ! J'adore les marchés ! Bises
Répondre
A
Magnifiques photos ! J'adore les marchés ! Bises
Répondre
H
Oh oui quelle belle interprétation colorée. C'est marrant en vacances je tache d'aller au moins une fois au marché local, ce que je ne fais jamais à la maison ! Pour moi marché = vacances ! :) <br /> <br /> Merci pour ce voyage !<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
Voilà un marché magnifique, haut en couleurs et certainement en saveurs !<br /> <br /> De bons souvenirs.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Magnifique ce marché ! Un dépaysement garanti, de beaux et sans nul doute, très bons produits ! Merci pour ces belles images.<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
M
Ce marché est un vrai dépaysement ! <br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
S
C'est vrai que tes photos font un bien fou <3<br /> <br /> Bises et bon dimanche !
Répondre
B
waouuu quel marché!
Répondre
P
Dépaysement total! J'adore!!<br /> <br /> Bizz et bonne nuit
Répondre
Publicité