750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 795
1 mai 2021

Projet 52-2021 - SEMAINE 17 : LEVER LES YEUX

 Bonjour à toutes et à tous ; 

Tout d'abord je vous souhaite un beau 1er Mai, voici un brin de muguet pour beaucoup de bonheur :

01mai

Je vous retrouve aujourd'hui, comme chaque samedi, pour participer au défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe reste le même : pendant 52 semaines je dois choisir une photo pour illustrer un mot donné par MA.

SEMAINE 17 : illustrer l'expression : LEVER LES YEUX

Voici une photo souvenir de notre dernier séjour à Belle-Ile en 2019. Nous avons pris le temps de bien visiter l'île. Nous sommes allés voir le Grand Phare. Moi je n'ai pas grimpé les 247 marches. J'ai simplement levé les yeux à 92 mètres de haut, pour voir mon mari, avec un ami, arrivés au sommet du phare :

enlair

 Je vous propose d'aller découvrir ce que les autres participants ont vu en levant les yeux DU COTE DE CHEZ MA .   

********

tampon

Je vous souhaite un bon week-end. 

          signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah oui impresionnant !! Je ne serais pas montée non plus, mon genou certes, mais mon vertige également ... rien qu'avec ta photo mes jambes flageolent !!! <br /> <br /> Ce devait être impressionnant et c'est un bien joli souvenir que tu nous partages !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Il est coloré ce phare, et moi non plus je n'y serai pas allée, mes genoux sont fâchés avec les escaliers !<br /> <br /> Très belle soirée, bises.
Répondre
S
Magnifique Belle-Île, souvenir de vacances également :)<br /> <br /> Bises et bel après-midi !
Répondre
R
Ton phare me rappelle celui du Conquet que malheureusement, nous n'avons pas pu visiter!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Sophie
Répondre
M
Bien joué le phare !
Répondre
C
Un peu d'air marin ce samedi, ça fait du bien ! J'aurais fait comme toi ...247 marches, mes genoux n'aiment plus ! Belle fin de week-end !
Répondre
A
Il faut lever les yeux quand on fait de la photo et on découvre des merveilles ! Bises
Répondre
G
un joli phare et un thème qui a bien inspiré les participants en plus avec un brin de muguet sur certains blogs<br /> <br /> excellent après-midi bious
Répondre
M
Très bonne idée pour cette illustration !<br /> <br /> Bon 1er mai.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Bon 1er mai. Cette photo de phare est superbe
Répondre
Publicité