750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 013
25 avril 2021

Mes fleurs du dimanche

Bonjour à toutes et à tous ;

J'espère que vous allez tous bien et que vous aurez le bonheur de pouvoir passer un beau dimanche sous le soleil pour profiter pleinement du printemps.

En cette saison, la nature s'épanouit pleinement. C'est le cas pour les rhododendrons. Cette année celui que nous avons dans notre jardin souffre un peu. La floraison avait un peu d'avance, les petites gelées de ces dernières semaines lui ont fait un peu de mal je trouve !

Je vous propose aujourd'hui deux photos prises sous un soleil différent, ce qui donne aux fleurs une autre tonalité :

rodo1

rodo

 Maintenant je partage la photo d'une haie d'iris devant laquelle je suis passée vendredi,

lors d'une promenade :

iris1

 *******

(les commentaires sont volontairement fermés sur cet article

pour vous laisser profiter de votre dimanche)

tampon

Belle journée à tous 

          signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité