750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
  • Ouvrez la porte de mon blog culinaire, venez découvrir mes décorations de tables, mon univers floral, mes encadrements et objets en cartonnage. Vous pourrez aussi jouer au touriste en partageant mes visites et mes voyages. Je vous promets de bons moments d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************


"Quelle que soit la vie,

la vie est belle !

Oui la vie est une vallée de larmes

mais elle est aussi

une vallée de roses"

Jean d'Ormesson

********* 
Ma musique du mois de Mars

à écouter :

"Ah que la vie est belle"

Zaho de Sagazan


musique

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 462 816
24 avril 2021

Projet 52-2021 - SEMAINE 16 : PETALES

 Bonjour à toutes et à tous ; 

Je vous retrouve aujourd'hui, comme chaque samedi, pour participer au défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe reste le même : pendant 52 semaines je dois choisir une photo pour illustrer un mot donné par MA.

SEMAINE 16 : illustrer le mot : PETALES

En ce moment nous avons le bonheur de pouvoir admirer les arbres en fleurs : les cerisiers, les pommiers, les lilas...... mais certains commencent déjà à défleurir. Un coup de vent un petit peu plus fort a raison de certaines fleurs et les pétales tapissent les pelouses.

Au cours d'une promenade au Parc Oriental de Maulévrier (je vous ai fait dernièrement le compte-rendu de ma visite dans cet article  CLIC et celui-ci CLIC) j'ai pris cette photo :

pétales1 

Les pétales tombaient de cet arbre :

pétales2

 

"Que sont vos pensées 

sinon des pétales de fleurs

que les vents de votre coeur

sèment à la volée

par dessus champs et collines"

                              Khalil Gibran

Je vous propose d'aller voir les photos des autres participants DU COTE DE CHEZ MA .   

********

tampon

Je vous souhaite un bon week-end. 

          signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La beauté éphémère de certains arbres avant que les pétales ne se dispersent :)<br /> <br /> Belle soirée !
Répondre
H
En fait c'est l'automne du printemps ! lol <br /> <br /> Merci j'aime beaucoup ce genre d'images ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
I
J'aime beaucoup les tapis de pétales, la neige au printemps.
Répondre
A
Joli tapis de pétales ! Bonne soirée. Bises
Répondre
S
Joli tapis. Si on ne lis pas ce que tu expliques, on pourrait penser à vrai tapis de mini fleurs... L'avantages des pétales de très petite taille, même au sol ils sont jolis.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
On dirait un sol légèrement enneigé, comme lorsque notre cerisier se sépare de sa belle floraison ! <br /> <br /> Doux dimanche, bises.
Répondre
G
Même au sol ils sont beaux.<br /> <br /> Beau dimanche.<br /> <br /> ;@)
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Éphémères pétales, je trouve ça beau ce tapis de pétales<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Joli tapis de fleurs, tapis éphémère … Belle fin de week-end !
Répondre
P
Je trouve que c'est triste les pétales tombés sur le sol... Bon weekend !
Répondre
Publicité