750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
19 avril 2021

Collections de portes

 Bonjour à toutes et à tous ;

Je participe aux collections proposées par Cathy (clic ICI)Cette fois-ci nous devons présenter des portes. Cathy publie toutes les participations aujourd'hui sur son blog (clic ICI).

Mes collections commencent à s'appauvrir car comme depuis 1 an on ne voyage plus, on a moins l'occasion de faire des photos. Aujourd'hui j'ai retrouvé deux clichés pris lors de voyages à l'étranger. Je les ai choisis car ils me rappellent de très beaux souvenirs.

Cette première porte -cachée- a été photographiée à Burano (île du Nord de la Lagune de Venise).

collectionporteburano

La deuxième porte a été photographiée à Prague.

collectionportePrague

"Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité

comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve."

                                                                          Guy de Maupassant 

tampon

********

Bonne semaine

          signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Jolie interprétation. J'aime beaucoup la porte de Prague. Il me tarde aussi de pouvoir à nouveau apprécier les splendeurs du monde ! Gros Bisous
Répondre
M
Une porte bien costaude !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
deux très jolies portes<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
N
Bien vu une fois de plus. Passé un bon lundi Nicole. Bisous
Répondre
L
Coucou Nicole, 2 jolies participations pour les Portes de Cathy. Pour la première, des mariés s'y cachent, pas de doute et la seconde est vraiment très travaillés, superbe.<br /> <br /> Perso, heureusement que j'ai mon photographe personnel, il n'est pas allé loin cette fois pour ses photos !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
E
J'ai l'impression que derrière la première porte se cachait un mariage. Bonne journée, bisous
Répondre
S
La première porte cachée est si joliment agrémentée qu'on pourrait penser à une déco pour un mariage. Quant à la deuxième elle est magnifique. Je suppose qu'il s'agit d'une entrée de restaurant.<br /> <br /> Bisous et bon am. Je file travailler un peu.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Deux photos bien différentes avec une nette préférence pour la seconde ! Bises
Répondre
A
Merci pour ce joli partage, j'aime bien la porte tchèque. Bonne semaine. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
Jolies Portes d'ailleurs....<br /> <br /> J'adore la citation de Maupassant<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Publicité