750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 013
18 avril 2021

Mes fleurs du dimanche

Bonjour à toutes et à tous ;

J'espère que vous allez tous bien. Je vous souhaite un beau dimanche. Peut-être pourrez vous profiter d'une promenade sous les arbres en fleurs. Moi dans mon jardin ces derniers jours j'ai pu profiter de notre cerisier en fleurs.

Une gelée est malheureusement passée par là. J'espère malgré tout que nous pourrons déguster quelques cerises  au mois de juin.

cerifleur2

cerifleur3

cerifleur4

cerifleur5

En face de chez moi un pommier sauvage a poussé dans une haie sans y avoir été planté. Il donne de superbes fleurs, beaucoup de petites pommes mais qui ne sont pas mangeables !

pomfleur1

pomfleur2

pomfleur3

pomfleur4

Le pommier en fleurs
Joli pommier aux fleurs pastel
Reprend vigueur et force
Des racines jusqu’à l’écorce
Sous l’ombre furtive des premières hirondelles

Et laisse se poser sur tes petits bouquets
Roses pâles et ceux violacés
Les papillons courageux des soleils frisquets
Et réchauffe-les pour moi dans tes branches enlacées
                                                            Guillaume Prevel

 ********

tampon

Bon dimanche à tous 

          signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Comme c'est joli, et le bonheur d'avoir des cerises à la maison ... hmmm !! Mais je rejoins les copines, malheureusement cette année la météo n'est pas sympa avec les cultures !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
J adore les fleurs de pommier. Un peu de rosé beaucoup de blanc le printemps est là bonne journée
Répondre
V
Magnifiques photos. Ça sent le printemps à plein nez.<br /> <br /> Joli texte aussi<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
de très jolies fleurs hélas avec le gel certains arbres fruitiers en n'ont pris un coup<br /> <br /> bonne fin de journée bisous
Répondre
A
Superbes photos, En espérant que nous aurons quand même des fruits malgré ce gel ! Bises
Répondre
P
Les gelées ont fait beaucoup de dégâts chez moi aussi ! Bon dimanche
Répondre
P
DE très belles fleurs moi aussi le gèle est passer par là et j'espère que j'aurais quand même des cerises.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Oui, les arbres fruitiers sont très jolis en ce moment, il faut en profiter.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
bon dimanche!<br /> <br /> peut être que les arbres fruitiers de nos jardins auront moins souffert que ceux en plein champ
Répondre
S
Jolies fleurs très prometteuses.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité