750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 601
15 avril 2021

Hanami au Parc Oriental de Maulévrier (1ère partie)

Bonjour à toutes et à tous ;

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée

------------

Aujourd'hui, si vous voulez vous évader un peu, je vous emmène faire une promenade en toute quiétude dans le Parc Oriental de Maulévrier (49). Nous avons nous-mêmes passé un après-midi dans ce jardin japonais de 29 ha, juste avant ce dernier confinement.

C'était pratiquement la fin du Hanami. 

Le Hanami est la coutume traditionnelle japonaise d'apprécier la beauté des fleurs, principalement celles des cerisiers, lorsqu'elles entrent en pleine floraison. De grands pique-niques sont organisés à cette occasion sous les cerisiers.

Voici la première partie de mon reportage, sans commentaires, pour profiter un maximum de la nature.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

90

 A demain pour la suite,

en attendant, je vous souhaite une belle journée

tampon

*****************

 

           signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah ah je croyais que tu parlais de ce qu'ils appelent la 5ème saveur dans Top Chef !! MDR <br /> <br /> Jolie balade, ce parc a l'air bien agréable ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
C'est un parc où je retournerais avec plaisir, le genre d'endroit qu'il faudrait visiter à chaque saison.<br /> <br /> merci pour cette première étape.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Merci pour cette jolie promenade dans ce magnifique parc, je file continuer la balade ... bisettes
Répondre
M
C'est beau, c'est calme pour sûr et ce lieu semble un peu magique ! Merci pour la balade, elle fait du bien surtout avec le froid de ces journées de printemps qui n'en n'est pas un !<br /> <br /> Bon dimanche, bises.
Répondre
A
Une belle promenade très dépaysante ! Merci. Bises
Répondre
M
Que c'est beau et tu as fait de biens jolies photos.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
🌹
Quel bonheur ma Nicole, surtout avec le soleil et le ciel bleu !<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite, c'est si beau ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
C'est juste magnifique et très apaisant. Ce partage est de toute beauté Nicole. Bisous
Répondre
G
de très jolies photos <br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
L
Quelle chance d'être proche d'un si beau parc, j'ai vu un reportage sur cet endroit, sublime ! Merci du partage Nicole, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Publicité