750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 601
9 avril 2021

Une nouvelle belle mise à l'honneur

Bonjour à toutes et à tous ;

Le plaisir est toujours là lorsque vous m'envoyer un message pour me dire que vous avez fait une de mes recettes et que vous joignez une photo.

Je peux ainsi vous mettre à l'honneur car vous le valez bien.

Merci à toutes pour votre confiance. Je vous rappelle mon adresse mail : 

lemalenicole2@gmail.com

*******

Si vous voulez retrouver les recettes il vous suffit de cliquer sur l'image.

  • Anne-Lise, son joli blog ICI ; a fait cette recette :

Cuisses de canard au riz rouge et poires

malmars_annelyse

  • Bernadette, qui n'a pas de blog, vous propose sa version du

Gratin de chou-fleur, poireaux et chorizomalmars_bernadette_gratin

  • Claudine, voir sa page Instagram ICI ; a réalisé 

le Moelleux orange/chocolat

malmars_claudine_moelleuxchocorange 

  • Evelyne, voir son joli blog ICI, a aussi réalisé 

le Moelleux orange et chocolat

malmar_evelyne_moelleuxchocorange

  • Marie-Andrée, voir aussi son joli blog ICI, a préparé un dessert et un plat ;

Cakes individuels aux barres chocolatées

malmars_nounou_barreschoco

 Poisson, sauce au kari breton et coco 

malmars_nounou_poisson

  •  Régine, qui n'a pas de blog, a préparé aussi ce plat de poisson

Poisson, sauce au kari breton et coco

malmars_regine_poisson

  • Sylvie, son joli blog se trouve ICI, a fait un bon plat de viande et légumes :

Porc, patates douces et pommes rôties, sauce au jus de pommes

malmars_sylvie_porcpatatesdouces

 **********************

Encore un grand grand merci à vous tous qui me suivez régulièrement... ou pas,

qui me laissez des commentaires... ou pas,

c'est grâce à vous que ce blog trouve sa raison de vivre.

Je vous rappelle aussi que pouvez me suivre sur Instagram si vous le souhaitez.

insta

  Bonne Journée 

********

tampon

           signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bravo à Toutes et surtout merci à toi pour ce partage, ces idées, ces inspirations et ton blog si joliment généreux. Gros Bisous
Répondre
M
Il est vrai que tu es très inspirante, certaines recettes donnent très facilement l'envie de refaire, je suis ravie d'avoir accroché ton blog dans ma liste car j'y ai déjà pas mal puisé et ce n'est pas fini !<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
A
De belles mises à l'honneur, bravo aux cuisinières ! Bises
Répondre
S
Tes recettes font école...<br /> <br /> Merci pour ce nouveau clin d'oeil.<br /> <br /> Bisous et bon we.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Quelle fierté pour toi que les copinettes fassent tes recettes. Bisous
Répondre
🌹
C'est toujours un bonheur ma Nicole de réaliser tes recettes, tu le sais. Bravo à toutes ... ça donne faim ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
belle mise a l'honneur félicitations a toutes ainsi qu'a toi pour ces belles réalisations<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
E
C'est une très belle mises à l'honneur, bravo. Bon week-end, bisous
Répondre
M
Bravo à vous toutes !<br /> <br /> Bonne fin de journée Nicole.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
bravo à toutes et à toi pour ces bonnes idées!!
Répondre
Publicité