750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
  • Ouvrez la porte de mon blog culinaire, venez découvrir mes décorations de tables, mon univers floral, mes encadrements et objets en cartonnage. Vous pourrez aussi jouer au touriste en partageant mes visites et mes voyages. Je vous promets de bons moments d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************


"Quelle que soit la vie,

la vie est belle !

Oui la vie est une vallée de larmes

mais elle est aussi

une vallée de roses"

Jean d'Ormesson

********* 
Ma musique du mois de Mars

à écouter :

"Ah que la vie est belle"

Zaho de Sagazan


musique

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 462 637
21 mars 2021

Ma fleur du dimanche

 Bonjour à toutes et à tous ; 

On se retrouve en ce premier dimanche du Printemps pour parler de fleurs. Ma fleur du dimanche est une nouvelle pensionnaire qui devrait trouver place dans mon jardin. Il y a des années que je voulais trouver un camélia.

Il y a une quinzaine de jours, en faisant quelques courses chez Lidl, je me suis décidée à acheter cette jolie plante. Voici la première fleur qu'elle m'offre. Je la partage donc et je pense qu'en la voyant vous comprenez mieux mon coup de coeur.

cam20211

cam20212

cam20213

7Y2vu0ukIO9zGlywxkg9iXr7F_o

********

Bonne Journée. 

          signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique fleur ! Bises
Répondre
M
Effectivement un achat coup de coeur bien récompensé !<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
S
Magnifique. Tu as bien fait.<br /> <br /> Il a l'avantage de fleurir très longtemps.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Très bon choix j'adore cette fleur<br /> <br /> BISOUS
Répondre
H
Jolie fleur ! Perso je n'ai pas la main verte, alors je préfère les fleurs coupées ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
M
Bonsoir Nicole , magnifique ton camélias j'aime beaucoup cette couleurs , nous en avons un dans notre jardin de la même couleurs mais la fleurs à beaucoup plus de pétales , bonne soirée bisous Mimi la grenouille
Répondre
🌹
Je te souhaite qu'il soit aussi beau et qu'il te donne autant de bonheur que le mien !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
J'aime beaucoup les camélias ! Le mien est en fleurs aussi ! Belle fin de journée. Bisous
Répondre
G
très jolie fleur et de bons produits dans ce magasin<br /> <br /> bonne fin d'après-midi bisous
Répondre
C
J'adore les camélias et ta fleur est magnifique , en Bretagne j'avais un superbe camélia et ici j'en ai un aussi mais celui là il fleurit qu'en automne avec des fleurs rose dragée. Bisous
Répondre
Publicité