750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
  • Ouvrez la porte de mon blog culinaire, venez découvrir mes décorations de tables, mon univers floral, mes encadrements et objets en cartonnage. Vous pourrez aussi jouer au touriste en partageant mes visites et mes voyages. Je vous promets de bons moments d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************


"Quelle que soit la vie,

la vie est belle !

Oui la vie est une vallée de larmes

mais elle est aussi

une vallée de roses"

Jean d'Ormesson

********* 
Ma musique du mois de Mars

à écouter :

"Ah que la vie est belle"

Zaho de Sagazan


musique

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 462 637
13 mars 2021

Projet 52-2021 - SEMAINE 10 : EN MUSIQUE

 Bonjour à toutes et à tous ; 

Je vous retrouve aujourd'hui, comme chaque samedi, pour participer au défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe reste le même : pendant 52 semaines je dois choisir une photo pour illustrer un mot donné par MA.

SEMAINE 10 : illustrer le mot : EN MUSIQUE

Depuis un an il nous est difficile d'aller voir un spectacle musical. J'ai toutefois eu la chance de pouvoir passer un bon moment, en plein air, en juillet 2020 pour voir justement ce genre de spectacle.

"Les raviolis de Ravel, la marche truc de Mozart ? c'est le détournement totalement déjanté des musiciens de la Compagnie Ernesto Barytoni (Tonio, Mitch et Lulu). Pendant près de 2 heures ils reprennent les grands chefs-d'oeuvre de la musique classique... enfin à leur manière de temps en temps. Un spectacle hilarant, qui a fait éclater de rire adultes et enfants. Ce spectacle s'est déroulé dans les jardins du Château du Plessis-Macé (Maine et Loire) l'été dernier donc et il nous a plu autant qu'à nos petits enfants !

ma_enmusique

 Extrait :

Je vous propose d'aller voir comment les autres participants ont illustré le thème en musique DU COTE DE CHEZ MA . 

  roseblog

********

Bon week-end. 

          signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mince je suis au travail, je ne peux pas écouter, mais cela m'interesse terriblement !! <br /> <br /> Merci pour la découverte <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
Tu es certainement celle qui a les archives les plus récentes... Spectacle certainement sympathique et une façon de faire découvrir aux enfants et même aux adultes la musique classique.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Chouette souvenir !
Répondre
S
Belle illustration de la musique.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
🌹
Voilà quelque chose qui devait être très sympathique, un bon moment en famille ! Vivement qu'on puisse avoir à nouveau des bons moments comme ceux-là ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
J'adore ce genre de spectacle !
Répondre
M
Merci pour cet extrait, effectivement c'est une magnifique façon de présenter ces talents du passé aux plus jeunes qui souvent en sont bien loin ; certains airs se reconnaissent parfaitement, les plus grands classiques, et ainsi je pense que les enfants parviennent mieux à mémoriser certains noms, bravo à cette joli troupe.<br /> <br /> Belle fin de soirée, bises.
Répondre
G
je suppose que vous avez dus apprécier de belles choses chez Ma et beaux instruments moi j'ai joué de la clarinette pendant des années d'ailleurs je l'ai toujours chez moi beaucoup de vent et pluie<br /> <br /> bonne fin e journée bisous
Répondre
P
C'est drôle, ça m'aurait plu de voir ce spectacle, merci pour le partage et bon weekend !
Répondre
M
Oh que ça fait du bien !
Répondre
Publicité