750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
  • Ouvrez la porte de mon blog culinaire, venez découvrir mes décorations de tables, mon univers floral, mes encadrements et objets en cartonnage. Vous pourrez aussi jouer au touriste en partageant mes visites et mes voyages. Je vous promets de bons moments d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************


"Quelle que soit la vie,

la vie est belle !

Oui la vie est une vallée de larmes

mais elle est aussi

une vallée de roses"

Jean d'Ormesson

********* 
Ma musique du mois de Mars

à écouter :

"Ah que la vie est belle"

Zaho de Sagazan


musique

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 462 816
28 février 2021

C'est l'heure du thé chez moi pour Lylou

Bonjour à toutes et à tous ;

J'accueille avec plaisir ma nouvelle abonnée.

IMG_20210227_144919

*******

Mon billet du jour répond à la proposition de Lylou d'illustrer l'heure du thé à notre façon (clic ICI pour voir son joli blog).

Si vous suivez mon blog vous savez que le thé est ma boisson chaude préférée. Il y a chez moi, tout d'abord le thé du matin et le thé du goûter.

Voici donc d'abord le thé du matin :

teafortime

Maintenant le thé du goûter :

thépourLylou

28423001_1830474776997175_2997035971430307445_o

Si vous voulez voir d'autres mises en scène sur le thé, il vous suffit de revoir mes articles quotidiens de décembre 2020 qui dévoilaient mes thés du calendrier de l'Avent. 

valie

 

(création de VALIE * http://valiecreations1.eklablog.com/)

  ********

Bon Dimanche. 

gerbera 

          signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui on sait bien comment tu aimes et tu sublimes le thé ! <br /> <br /> Moi c'est juste au goûter et un thé très léger, sinon le goût me gêne un peu.<br /> <br /> Belle journée, bises.
Répondre
S
Jolies nouvelles mises en scène de quelques uns de tes instants T. Tu as encore des idées après tout ce que tu nous as montré en décembre !<br /> <br /> Bisous et bon am.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Chez moi, il y a aussi le thé du matin et le thé de 17 h.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
🌹
Très jolies mises en scène pour ce thème de notre Lylou, thème qui a eu beaucoup de succès, j'ai vu passer de très jolies choses.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Mises en scène, fictions ou réalités ! Très joli même si ce n'est pas ma tasse de thé ! Gros bisous.
Répondre
G
joli ces dégustations de thés et un bon accompagnement<br /> <br /> bonne fin de journée bisous
Répondre
L
Coucou Nicole, un bien joli moment Thé chez toi aussi ! On se régale sur beaucoup de blogs ce week-end. Merci infiniment de ta participation au thème de février.<br /> <br /> Magnifiques également tes fleurs. Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
F
Moi aussi j’adore le thé.., sans doute un héritage de ma grand-mère paternelle qui était Anglaise !<br /> <br /> Bonne fin de journée et bises
Répondre
A
Quel joli post avec tes thés gourmands ! Bonne fin de journée ! Bises
Répondre
C
Tes mises en scène nous donnes envie de s'attabler chez toi et surtout que j'adore le thé sans oublier les petites pâtisseries. Bon dimanche, bisous
Répondre
Publicité