750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
  • Ouvrez la porte de mon blog culinaire, venez découvrir mes décorations de tables, mon univers floral, mes encadrements et objets en cartonnage. Vous pourrez aussi jouer au touriste en partageant mes visites et mes voyages. Je vous promets de bons moments d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************


"Quelle que soit la vie,

la vie est belle !

Oui la vie est une vallée de larmes

mais elle est aussi

une vallée de roses"

Jean d'Ormesson

********* 
Ma musique du mois de Mars

à écouter :

"Ah que la vie est belle"

Zaho de Sagazan


musique

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 462 816
4 février 2021

Index de mes recettes du 04/02/2021

Bonjour à toutes et à tous ;

La liste de mes recettes avait besoin d'être mise à jour.

Vous pouvez la consulter régulièrement en cliquant sur cet onglet :

MesRecettes

******************** 

1. Pour trouver mes recettes par ordre de parution

il suffit de cliquer sur l'image suivante :

 maison

2. Autre possibilité ; pour choisir dans une catégorie cliquez ci-dessous

 APERITIF 

BRUSCHETTAS

CREMES

CREPES - GALETTES - BEIGNETS

ENTREES FROIDES

ENTREES CHAUDES

ENTREMETS/FLANS/MOUSSES

FROMAGE

GATEAUX

 GLACES

LEGUMES

PETITES DOUCEURS

POISSONS

PATES

POTAGES

QUICHES

SANS GLUTEN

 SMOOTHIE

VIANDES

****************************

          signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouh il y a du choix ! Merci ! Bises
Répondre
🌹
C'est très clair, et facile pour s'y retrouver, tu as bien travaillé !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Très pratique pour trouver une recette, merci de cette organisation de ton index. Bisous
Répondre
H
Super merci !!! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
L
La liste s'allonge Nicole, belle idée pour régaler tes copinautes gourmandes. Bon après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
D
Coucou Nicole, Ah oui, il y a du choix dans toutes tes recettes. Merci beaucoup pour ce partage, c'est très gentil<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne continuation, à très bientôt. <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
très belle index et beaucoup de gourmandises <br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
N
Oui, merci pour cette mise à jour.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Oh merci beaucoup, excellente idée !<br /> <br /> belle journée à vous
Répondre
M
Impressionnant de voir cette organisation et très pratique cet index. Un grand merci pour ton partage. Bon jeudi et gros bisous.
Répondre
Publicité