750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 601
28 janvier 2021

4ème Cartonnage 2020-2021 : Boîte à oeufs

Bonjour à toutes et à tous ;

Je suis heureuse d'accueillir une nouvelle abonnée.

***********

Je ne vous présente pas de recette aujourd'hui. En effet, nous avons, ma binôme SYLVIE et moi-même décidé de nous remettre au cartonnage. Notre motivation était de faire plaisir par la création d'un cadeau personnalisé. Nous avons choisi de refaire une boîte à oeufs. Naturellement ce n'est pas drôle de copier le modèle de la première boîte à oeufs faite l'an dernier (vous pouvez la revoir ICI).

Nous avons donc réalisé une boîte d'après une photo vue dans un magazine. Nos boîtes ne sont pas tout à fait semblables par leurs dimensions et surtout par les papiers ou tissus utilisés.

Ma boîte est faite en deux tons : skivertex marron et beige. L'intérieur est recouvert d'un tissu "poules". Le couvercle est orné d'une jolie aquarelle de Chantal Dubois-Perrier (vous pouvez retrouver toutes ses aquarelles sur son site : http://www.aquareve-chantal.fr/). J'ai fait un embossage sur 2 angles qu'on ne voit pas bien sur les photos.

Place aux photos que je peux vous montrer maintenant puisque j'ai offert cette boîte.

zeuf6

zeuf4

zeuf3

zeuf2

zeuf1

zeuf5

Vous pourrez découvrir celle de  SYLVIE sur son blog aujourd'hui aussi (clic ICI). Nos boîtes ne se ressemblent pas mais elles ont été faites en fonction des goûts des destinataires. 

zoeufspenvins

Bientôt vous nous retrouverez avec une nouvelle boîte un peu plus compliquée que celle-ci.

****************

 

Bonne journée. 

          signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne comprends pas mon commentaire n'est pas passé, je te félicitais , jolie boite , j'aime beaucoup le tissu intérieur , moi j'aurais peur de le salir <br /> <br /> biz
Répondre
A
Elle est vraiment magnifique ta boite ! Bises
Répondre
C
très jolie, cette boîte à oeufs, bravo !<br /> <br /> je n'ai pas cartonné depuis un moment...*<br /> <br /> je brode et couds .<br /> <br /> bisous, belle journée'<br /> <br /> Claire
Répondre
M
Superbe boite, à mettre en évidence dans la cuisine, à l'abri des projections de la cuisson, mais pouvoir en profiter tous les jours, c'est très chouette !<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
O
Bravo Nicole, ta boîte est très joliment réalisée. Je viens de voir celle de Sylvie, elle est belle aussi, vous avez drôlement bien cartonné !!!!!
Répondre
🌹
Chapeau Nicole, elle est superbe ta boite, j'adore l'aquarelle sur le dessus !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Quel luxe pour y loger de bons œufs. Quel beau travail et tu sais combien j'admire d'autant que serais bien incapable de réaliser un tel travail. Bisous pleins de pluie et de vent lorrain.
Répondre
L
Je te le dis à chaque fois Nicole mais je suis vraiment admirative de ton travail. Magnifique cette boîte à oeufs, la couverture, le garnissage de l'intérieur, tout est harmonieux, bravo. <br /> <br /> Bel après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
Comme elle est belle ta boîte à œufs, l'aquarelle est très jolie et le tissus intérieur est superbe, bravo pour cette œuvre en cartonnage. Bisous
Répondre
P
Magnifique ta boîte à œufs ! J'ai eu le même tissu avec les poules ! Encore bravo ! Bisous
Répondre
Publicité