750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 601
24 janvier 2021

Rendez-vous du dimanche

Bonjour à toutes et à tous ;

Aujourd'hui je mets de la couleur pour la journée sur mon blog et dans mon petit chez moi aussi. Je mets à l'honneur mon poinsettia. Il est chez moi depuis 2 mois maintenant. Je ne sais pas si j'arriverais à le garder très longtemps encore. J'en prends soin car généralement j'arrive à garder cette plante 4 à 5 mois mais celle-ci semble un peu plus fragile ! Je vous avais déjà montré mon étoile de Noël ICI.

poins1

poins2

poins3

poins4 

"La nature est éternellement jeune, belle et généreuse.

Elle verse la poésie et la beauté à tous les êtres,

à toutes les plantes, qu'on laisse s'y développer."

George Sand

***********

roseblog

********

Très bon dimanche à tous. 

          signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Décidément malgré tes conseils, le mien est déjà foutu. Il a commencé par perdre toutes ses feuilles et puis plus rien. Pourtant je n'arrosais pas . Par contre j'ai eu de belles jacinthes. Bisous
Répondre
M
Ta plante de Noël est encore magnifique ! La mienne a perdu beaucoup depuis les fêtes, je ne pense pas la conserver au delà de janvier.<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
H
Moi je suis incapable de garder une plante en vie, donc j'ai acheté un faux cette année et il tient bien !! :) <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
R
Celui de ma tante de l'année dernière à refleurit cette année. <br /> <br /> Les fleurs sont plus petites mais bien rouge. <br /> <br /> Belle journée .
Répondre
H
Il vous faut faire ,Mesdames ,des boutures de feuilles de Poinsettia ( voir sur le net ) et mettre la plante au frais la nuit !<br /> <br /> Moi , j'ai un Gloxinia sublime , même famille , que l'on peut bouturer de la même manière !<br /> <br /> Ne jamais arroser les feuilles , duveteuses et un demi verre par semaine suffit , lumière mais pas directe !
Répondre
🌹
Tu as de la chance, j'ai le mien depuis un peu plus d'un mois mais il ne va pas aller beaucoup plus loin !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
E
J'aime beaucoup cette plante de Noël, bonne soirée. Bisous
Répondre
S
Cette plante ne m'aime pas... je n'ai jamais réussi à en garder une ! <br /> <br /> la tienne est magnifique.<br /> <br /> bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
Le beau poinsettia, magnifique !!!
Répondre
N
Il est encore très beau... Que ça fait du bien des fleurs dans la maison....douce fin de journee. Bisous
Répondre
Publicité