750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 601
6 janvier 2021

Un essai de recette de dessert

Bonjour à toutes et à tous ;

Aujourd'hui je vous montre seulement les photos d'un de mes desserts mais pas la recette.

Je vous explique : j'ai acheté un moule bûche/savarin chez Demarle. Je pensais le recevoir pour Noël mais il y a eu rupture de stock et retard dans la livraison. Je n'ai donc pas fait de bûche pour Noël et pas envie d'en faire pour le jour de l'An.

Mais j'ai voulu essayer une autre recette pour inaugurer ce moule quand même. Le visuel est réussi mais mon gâteau n'était pas assez cuit à coeur. Il était un peu trop compact.

Je vous montre donc le résultat mais comme je ne vous mets que des recettes totalement approuvées, vous n'aurez pas celle-ci. Je suis cruelle je sais mais en ce moment vous devez vous régaler avec des galettes donc je ne me fais pas de soucis pour vous.

buche1

buche2

buche4

buche5

J'espère vous présenter d'autres desserts réussis dans ce moule car je ne m'avoue jamais vaincue !!!!

Maintenant je vous laisse pour 2 jours.

instatulipes 

***************

          signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Peut-être que je ne suis vraiment pas compliqué mais ce gâteau a l'air vraiment appétissant. Mes yeux se régalent déjà visuellement. Bon week-end et merci du joli partage.
Répondre
M
Effectivement c'est une présentation qui donne très envie, mais je te fais confiance, je sais que tu reviendras nous voir avec la recette aboutie qui t'aura donné satisfaction.<br /> <br /> Beau weekend, bises.
Répondre
M
Bonjour Nicole ; -) Ah mince que vos papilles ne se sont pas régalées car mes pupilles admirent cette beauté! J'espère que nous en serons + très vite sur cette recette ;-) Ne pas rester sur un échec m'a t'on appris, vous avez raison de persévérer ;-) J'ai reçu juste la veille de Noël ce moule, je ne l'ai pas utilisé non plus, mais je compte bien le faire rapidement car je trouve que ce dernier peut servir tout au long de l'année. Bonne journée(ici super froid mais soleil)! Bises
Répondre
P
En tout cas, il est très beau ce gâteau ! J'ai un moule "bûche" en métal mais je n'ai même pas pensé à l'utiliser cette année ! Excellent weekend.! Bisous et à bientôt
Répondre
D
Bonjour Nicole, merci pour ce très beau partage, humm miam miam.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année 2021, joie, bonheur et santé<br /> <br /> A très bientôt. Bisous
Répondre
🌹
En tous cas si elle n'est pas réussie gustativement, elle l'est visuellement !<br /> <br /> Tu réessaieras de la faire ou tu abandonnes ...?<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Bonsoir Nicole , le visuel est très beau mais je suis sur que bientôt nous aurons la recette de ce beau gâteau , bonne soirée bisous Mimi la grenouille
Répondre
A
Oh j'en veux ! Elle est magnifique ta bûche ! Bonne soirée ! Bisous
Répondre
M
Dommage car ce gâteau avec ces fruits me fait bien envie, la prochaine fois ce sera mieux !!!<br /> <br /> Bonne soirée, Nicole.<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Bonne réussite prochaine !<br /> <br /> Voeux de nouvelle année culinaire au top !
Répondre
Publicité