750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
31 décembre 2020

Rétrospective : le Top du mois de Décembre 2020

Bonjour à toutes et à tous ;

Aujourd'hui, la fin 2020 pointe le bout de son nez. Je termine cette année sur mon blog avec le top des articles du mois de décembre.

Top CARTONNAGE

boitenoel

C'est une tradition que j'ai mise en place depuis plusieurs années. Pour moi c'est l'occasion de faire un bilan de cette aventure qui dure depuis 10 ans maintenant. C'est aussi le moment de me fixer de nouveaux objectifs. C'est un peu prétentieux peut-être car on ne sait pas ce que nous réservera 2021 !!!

Il va falloir mettre en pratique la pensée positive. Je souhaite faire  de mon blog un espace où il fait bon s'accorder une petite pause.

Pour l'instant, il est temps de vous remercier du fond du cœur

  • pour votre fidélité -un certain nombre me suit depuis de le début de l'aventure- ;
  • pour vos commentaires ou messages par mail ;
  • pour vos courriers par voie postale ;
  • pour vos petites attentions ; tout cela donne un sens à ce blog.

 Je vous souhaite le plus beau réveillon possible. Que cette soirée vous apporte beaucoup de bonheur, de douceur. Je n'oublie pas ceux qui seront seuls, ceux que ce satané virus a atteint malheureusement.

Je vous donne rendez-vous au 1er Janvier 2021 pour vous offrir mes voeux.

 sortie

   noel_243

A l'année prochaine !

   sign  

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ton blog est en effet une parenthèse enchantée du quotidien. On ne sait jamais d'avance ce que tu vas nous offrir : du cartonnage, du scrap, de la cuisine ou des photos thématiques mais le tout est toujours présenté élégamment, intelligemment avec gentillesse et bienveillance ! Je ne suis pas là depuis le début mais depuis que je te suis, j'apprécie mes passages chez toi ! Même si nous n'avons pas les mêmes goûts !! Ah ah !! <br /> <br /> Au plaisir de te lire encore et encore ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
🌹
Tu assures vraiment autant en cartonnage qu'en cuisine ... chapeau bas Nicole ! Bon désolée j'ai pris les billets un peu dans le désordre contrairement à l'habitude, et j'ai dû te souhaiter la bonne année hier.<br /> <br /> Bon week-end-bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Doux réveillon et belle année à toi et tes êtres chers. Continue à nous offrir de beaux posts plein de ta gentillesse et de ton savoir faire. Bisous
Répondre
M
Belle année, peut-être un peu plus normale que la précédente.<br /> <br /> La vie nous réserve mille petits bonheurs qu'il faut savoir cueillir.<br /> <br /> Très bonne soirée à toi, la mienne sera bien triste, mon mari est décédé un peu avant Noël...<br /> <br /> Bises et au bonheur de découvrir de belles choses sur ton blog.<br /> <br /> Je ne laisse pas souvent de commentaires mais je le suis régulièrement, peut-être serai-je plus bavarde cette année.
Répondre
M
Une belle fin d'année pour ton blog, je ne l'ai pas découvert il y a bien longtemps, mais je suis très heureuse de pouvoir lire tes pages, aller rechercher une idée dans ta liste des recettes et partager tes travaux manuels, de si belle qualité.<br /> <br /> Belle soirée à toi et les tiens, bises.
Répondre
N
Merci Nicole !<br /> <br /> Bon réveillon et à l'année prochaine.<br /> <br /> Bisous;
Répondre
P
Merci pour tes souhaits je te souhaite également un très bon réveillon<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Merci pour tous ces doux souhaits ; à toi aussi , plein de moments paisibles et sereins loin d'une réalité négative et que 2021 nous réserve de meilleurs jours !
Répondre
A
Merci pour ton joli blog et tes partages ! Bonne fin d'année à toi ! Bises
Répondre
C
Très bonne année, ma toute belle et pour qu'elle le soit, il faut des objectifs et des rêves. Je te souhaite de les réaliser tous et que 2021 soit la plus belle année de toutes celles passées ! Je t'embrasse
Répondre
Publicité