750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 449
30 décembre 2020

Ma table de réveillon 2020

Bonjour à toutes et à tous ;

Je vous montre ma table de réveillon. Je n'ai rien fait d'extraordinaire car le coeur n'était pas vraiment à la fête cette année mais nous étions quand même heureux d'être quatre autour de la table. Nous avons passé une excellente soirée et garderons un très bon souvenir de cette soirée.

J'ai choisi une déco or et rouge.

repasnoel3

repasnoel4

repasnoel5

repasnoel6

 Je n'ai pas beaucoup cuisiné et surtout je n'ai pas fait le dessert. Nous avons choisi, dans une pâtisserie de quartier, une excellente bûche vanille/fruits de la passion. Elle était bien parfumée et vraiment très légère.

repasnoel7

********

         signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le rouge, c'est ma couleur préférée depuis toute petite et à ce jour, rien a changé :-) Magnifique table, la perfection au rendez-vous, top! C'est très drôle pour ce réveillon, j'ai aussi misé ma déco de table avec cette couleur. C'est important d'avoir une jolie table dressée pour nous ou nos invités, j'y met un point d'honneur dès que l'occasion arrive. Vous y arrivez toujours avec la magie de votre imagination ;-)
Répondre
M
Très jolie table, totalement festive et gaie, j'aime beaucoup mettre du rouge et du vert sur la table de Noël, c'est certes très traditionnel, mais c'est une décoration de table à laquelle je tiens.<br /> <br /> Belle soirée, réveillon ou pas, mais je te souhaite une très belle et gourmande année 2021 !<br /> <br /> Bises;
Répondre
M
superbe ta table
Répondre
D
Mon réveillon a ressemblé au tien, un centre de table avec sapin et houx, 6 au lieu de 4 et une bûche forêt noire du patissier. Bisous
Répondre
A
Elle était très jolie ta table et la buche a l'air excellent ! Bises et belle fin d'année
Répondre
C
Elle est très jolie ta table. Elle a su inspirer les convives et la soirée. Quand cela vient du coeur, nul besoin de superlatif. Gros bisous et bonne année !
Répondre
C
Très jolie table et la buche m'à l'air très bonne. Bonne fin d'année et j'espère que 2021 sera meilleure, il faut l'espérer. Bisous
Répondre
G
très jolie table belle déco<br /> <br /> une bonne soirée et un bon réveillon demain bisous
Répondre
P
Rouge et or se sont mes couleurs j'adore. Une très belle table pour finir l'année en beauté.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Une table tout à fait dans l'esprit de Noël, dans des couleurs traditionnelles, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Je viens de terminer ma table de Nouvel An, mais chutttt pour la découverte.<br /> <br /> Belle fin de journée Nicole, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Publicité